Mystéria Chronicle

Qui seriez-vous dans ce monde ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il était une fois Mystéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra
avatar


▍Date d'inscription : 27/10/2011
▍Messages : 274
▍Age : 35
▍Statut : Présente / R.P.G. Off


"Vise toujours la lune, si tu la rates tu atterriras parmi les étoiles." C'est ce que l'on m'a toujours dit, j'avoue que j'ai des doutes là-dessus =)
Féminin
▍Anniversaire : 21 Mars
▍Âge Apparent : 25-26 ans
▍Âge Réelle : 2 000 ans
▍Taille : 1m66
▍Job : Ancienne Irresponsable
▍Étude : A suivit l'enseignement céleste
▍Humeur : Joyeuse
▍Côté Coeur : Coeur à prendre
▍Contractant : Souriante, Gaffeuse, Râleuse, Sang chaud, Directe, Droite, De confiance, Aime réconforté, Aime câliner, Adore les chat.

▍Points RP : 64
▍Niveau RP : De 20 à plus de 30 lignes

MessageSujet: Il était une fois Mystéria   Jeu 2 Juin - 13:41

Il était une fois Mystéria ....


Mystéria ???? Qu'est-ce que c'est que ça ?

......... Et bien c'est le néant. Oui, vous avez bien entendu ce que je viens de vous dire. Mystéria est-ce que vous appelez le néant. Comment ça? Il n'y a rien dans le néant ? Vous y êtes déjà allé peut-être ? Non, je me disais aussi. ............. Mais bon soit, je vous l'accorde à l'origine il n'y avait rien. Enfin plutôt l'on ne voyait rien. Comment je le sais moi ? Et bien tout simplement parce que je m'y suis retrouvée à cause d'un jeu stupide entre mon meilleur ami et moi il y a de cela 1 500 ans déjà.


Je suis un archange, enfin un ange de ce rang. Ou plutôt j'étais à l'époque. Je suivais la même vision des choses que ma tante Alexiel le bras droit de dieu. Comme le disaient nos frères la préférée de dieu qui était l'ami du fils démoniaque de dieu. Et oui, puisque mon meilleur ami est un démon. Faisant partie des démons de rang princier. Tout le monde se demande comment ange et démon peuvent devenir ami et bien pour moi c'est juste avec un défi que l'on s'est lancé en comprenant que l'un comme l'autre nous, nous ennuyons. C'est comme ça que tout à commencer et que nous sommes devenus amis, compagnons de jeu. Vous pouvez penser à des jeux en tout genre et de tout type. Je vous l'annonce les anges eux aussi, ils succombent aux péchés bien qu'ils ne l'admettent pas et ont le malin plaisir de le démentir. Ce qui est amusant quand on les surprend, je vous l'assure. Bon, il faut que j'arrête de m'éloigner. Après tous c'est de Mystéria que je suis censé parler, revenons donc au sujet qui nous intéresse.


Il y a 1 500 ans de cela, cet idiot d'ami n'a rien trouvé de mieux que de me lancer un nouveau défit. Et pas un petit, cette fois-ci puisqu'il demandait de faire appel à ma puissance. Même si ..... j'ai honte de le dire. Je ne dirais donc rien sur ce qu'étais le but du pari. Les choses auraient pu être tranquille, mais il n'a pu s'empêcher de s'amuser à me déconcentrer et .......... SLLAAAPPP ... Le noir total. Lui est moi nous sommes retrouvés dans le néant. Au départ on ne se voyait pas et pour s'entendre il fallut un moment. Je vous laisse imaginer les mots d'amour que l'on s'envoyait dû au fait du lieu où nous, nous trouvions à présent. Nous avons aussi cru à notre extinction, même si elle aurait pris des siècles nous affamant. Mais heureusement même si je ne sais pas comment j'ai fait une fine ouverture, qui tenait connecter le néant au monde des humains. Elle était assez grande pour laisser passer une quantité suffisante d'énergie vitale pour que l'on se nourrisse. Oui, je m'en cache pas. Ce sont bien des âmes humaines dont nous, nous sommes nourris. Mais bien entendu monsieur a pris un malin plaisir à s'assurer d'avoir toujours le plus que moi pour avoir le plaisir de m'avoir inférieur à lui. Même si nous sommes autant responsables l'un que l'autre de la situation, mais comme il le dit si facilement c'est mon pouvoir qui en est à l'origine.
Plus le temps passa et plus la faille se faisait grande. Jusqu'au jour ou un chemin de lumière apparut, traçant une ligne parfaitement droite dont l'on ne voyait ni le commencement, ni la fin. Elle reliait le paradis et l'enfer, on l'avait découvert en écoutant le flux qui y circulait en s'y allongeant. Les choses ont évolué beaucoup plus vite ensuite. La lumière fit son apparition, puis un sol qui se modela alors qu'une réplique atmosphérique de celle terrestre et de son ciel se créa. Pourtant, il restait différent oscillant entre quatre couleurs : blanc, rose, bleu, orange. Ce fut le début de l'apparition de saison puis du jour et de la nuit. Ensuite, se fut les énergies vitales qui reprirent corps, donnant naissance aux végétaux. Puis petit à petit des êtres vivants furent absorbés et amenés ici. Chaque animal s'adapta à son  nouvel environnement. Ensuite, l'on eut le droit à des humains, vampires, lycans ......... et tous les autres qui se trouvaient sur terre. Mystéria démarra par un petit village avant de devenir la mégalopole qu'elle est aujourd'hui. L'avenue principale n'est qu'autre que la ligne qui relit le paradis à l'enfer, des portes immenses se trouvent aujourd'hui à chaque extrémité.

C'est ainsi que vit le jour Mystéria. Je ne vous ai pas dit tout dans les détails sinon demain nous y serions encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysteriachronicle.positiforum.com
 

Il était une fois Mystéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria Chronicle :: Forum et sous-forum :: Services Administratif-