Mystéria Chronicle

Qui seriez-vous dans ce monde ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Information sur Mystéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra
avatar


▍Date d'inscription : 27/10/2011
▍Messages : 274
▍Age : 35
▍Statut : Présente / R.P.G. Off


"Vise toujours la lune, si tu la rates tu atterriras parmi les étoiles." C'est ce que l'on m'a toujours dit, j'avoue que j'ai des doutes là-dessus =)
Féminin
▍Anniversaire : 21 Mars
▍Âge Apparent : 25-26 ans
▍Âge Réelle : 2 000 ans
▍Taille : 1m66
▍Job : Ancienne Irresponsable
▍Étude : A suivit l'enseignement céleste
▍Humeur : Joyeuse
▍Côté Coeur : Coeur à prendre
▍Contractant : Souriante, Gaffeuse, Râleuse, Sang chaud, Directe, Droite, De confiance, Aime réconforté, Aime câliner, Adore les chat.

▍Points RP : 64
▍Niveau RP : De 20 à plus de 30 lignes

MessageSujet: Information sur Mystéria   Jeu 2 Juin - 13:39

Les saisons et la nature.

Commençons par les saisons. Bien que nous soyons dans un lieu ressemblant à la terre, ce n'est pas la terre. Tout comme chez nous elles sont 4 et ont le même nom : Printemps, Été, Automne, Hiver. Mais leur durée et de 4 mois de 31 jours. Une année dure donc 16 mois ou 496 jours.

A chaque saison correspond une couleur pour le ciel :
_ il est dans les tons roses au printemps, rose pale ne prenant qu'une teinte vive au début et en fin de jour.
_ Bleu en été, ressemblant bien plus à celui de la terre durant cette saison.
_ Orange pour l'automne variant dans la vivacité de couleur lui aussi selon le moment du jour.
_ Blanc pour l'hiver.

Les journées durent 28h. La nuit ne cherchez pas les étoiles il n'y en a pas. C'est plus une aurore perpétuelle comme l'aurore boréal seul les couleurs sont différentes, variant entre les : vert, bleu, mauve, fushia, noir. Mais tout cela dans les tons sombre bien entendu.

Parlons à présent de la végétation, les variétés de plantes sont les mêmes que sur Terre, mais elles diffèrent par leur couleur. Les feuillages sont répartis en du bleu, bleu/vert et vert. Mais ils sont majoritairement dans les tons bleus. Tout comme les fruits et légumes se parent de couleur inhabituelle sur terre mais naturelle ici, comme des pommes dorées, des carottes roses ou bleus .... laissez libre cours à votre imagination. Une chose de sûr, le paysage dans ce monde est un véritable arc-en-ciel.

Une dernière chose, le pelage des animaux lui aussi se part de rouge, rose, bleu ....... Tous ses effets de couleur sont le résultat sans aucun doute de l'énergie du néant. Même vous les scientifiques cette fois vous ne pouvez pas l'expliquer. On a des vacances ainsi.

Ne vous étonnez pas non plus de voir des chevelures roses au naturelle par exemple, tout comme des regards tout aussi rose. Même de plusieurs couleurs. C'est la magie de Mystéria.

J'oubliais, Mystéria à une dernière petite particularité. Elle compte 4 zones particulières, puisqu'en effet dans ses zones les saisons ne changent jamais. C'est pour cela que ces zones portent le nom de leur saison.


Plan de Mystéria



Les quatre portes de mystéria

Porte de la terre : C'est d'ici qu'arrive tous les humains et créatures ou même animaux à Mystéria. Cette porte est une porte à sens unique, l'on ne peut la passer que d'un sens de la terre vers Mystéria. Aucun moyen de retour n'est possible une fois traversé. Nous savons de source sûr que cette porte créer des failles régulières sur terre. Vous pouvez la passer sans vous en rendre compte ou bien encore vous y retrouver aspirer. Même chuter dans une faille qui s'ouvrirait sous vos pieds.
Porte d'Outre Monde : elle ne s'ouvre que quatre fois par an ce qui limite l'arriver des dragons sur Mystéria. Ce n'est pas régulier donc personne ne peut prévoir sa prochaine ouverture. Elle ne reste ouverte que 24h.
Porte des enfers et du Paradis : ce sont les seules portes ouvertes en permanence et permettant le passage dans les deux sens aux races qui leur sont respectives. Ange pour le paradis et Démon pour l'enfer bien entendu. Ils sont les seuls à pouvoir passer leur porte et peuvent emmener avec eux, qui il souhaite quelle que soit la race.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysteriachronicle.positiforum.com
 

Information sur Mystéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria Chronicle :: Forum et sous-forum :: Services Administratif-