Mystéria Chronicle

Qui seriez-vous dans ce monde ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Race du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra
avatar


▍Date d'inscription : 27/10/2011
▍Messages : 274
▍Age : 35
▍Statut : Présente / R.P.G. Off


"Vise toujours la lune, si tu la rates tu atterriras parmi les étoiles." C'est ce que l'on m'a toujours dit, j'avoue que j'ai des doutes là-dessus =)
Féminin
▍Anniversaire : 21 Mars
▍Âge Apparent : 25-26 ans
▍Âge Réelle : 2 000 ans
▍Taille : 1m66
▍Job : Ancienne Irresponsable
▍Étude : A suivit l'enseignement céleste
▍Humeur : Joyeuse
▍Côté Coeur : Coeur à prendre
▍Contractant : Souriante, Gaffeuse, Râleuse, Sang chaud, Directe, Droite, De confiance, Aime réconforté, Aime câliner, Adore les chat.

▍Points RP : 64
▍Niveau RP : De 20 à plus de 30 lignes

MessageSujet: Race du forum   Jeu 2 Juin - 13:16


Pour vous informer de quelques petits points à connaître qui peuvent être utiles.
Nous sommes sur un forum avec un grand nombre de ''races'', mais nous restons toujours ouvert à de nouvelle possibilité. Pour cela une fois inscrit, discutez en avec au moins l'un des administrateurs.
Ensuite pour ne pas commencer à voir des enfants dans tout les sens et en tout genre, voyons qui peut et avec qui avoir un enfant :
_Les Humains(Hunter / Sorcier / Dampyre) avec : Vampire, Loup-garou, Démon, Ange,  Dragon, Hybride. Les enfants nés d'une tel union sont souvent dissimulés aux autres et l'on ne parle jamais de leur côté humain. Le côté humain de ses enfants peut être un point fort et équilibrer leur nature, la rendre plus ''douce''. Mais peut aussi les plonger dans la folie totale et les rendre incontrôlable.
_Les vampires avec : Démon, Ange, Éternel, Humain
_Loup-garou avec : Démon, Ange, Éternel, Humain
_Démon avec : Ange, Vampire, Loup-garou, Humain, Éternel, Neko
_Ange avec : Démon,  Vampire, Loup-garou, Humain, Éternel, Neko
_Éternel avec : Démon, Ange, Vampire, Loup-garou
_Immortels ne peuvent avoir d'enfant, même entre eux.
_Dragon avec : Humain.
_Immatériels ne peuvent avoir d'enfant, même entre eux.
_Neko avec : Démon, Ange
_Hybride avec les humains. Uniquement les humains, ne peuvent avoir d'enfant entre eux.


Humain


Non, mais nous ne sommes pas dans un cours de science. C'est toi, moi, eux, nous, enfin tous ceux que l'on peut qualifier entre guillemet de normal. Pour la majorité, mais aussi par rapport aux autres races, les humains sont les plus fragiles. Même s'ils ont la chance d'avoir une vie limitée, bien qu'ils n'en ont pas conscience de cette chance. L'on ne découvre rien de particulier chez eux à part peut-être une notion qui reste vague et qui leur est propre : leur humanité.
Certain humain développe un don d'Empathie qui leur permet de ressentir les émotions de ceux qui sont autour de lui. Les plus ouverts et réceptifs sont capables de se laisser guider et de donner un certain aperçut du futur pour les voyants (du moment que ce ne sont pas des charlatans) ou sentir les énergies vitales, les âmes, mais sans jamais pouvoir mettre une forme physique sur celle-ci ou les entendre.
Aucun voyant ne peut prédire avec exactitude le futur.
Les humains sont la seule race capable de se reproduire avec la majorité des races existantes.
Chasseur


Bien sûr que les chasseurs sont des humains. Mais ils ont obtenu ce titre à cause de leurs capacités qu'ils développent à l'âge de 16 ans.

Les chasseurs sont capables de discerner une créature, d'un humain. Les connaissances sur les créatures qu'ils sachent leur sont innées. Comme un héritage génétique du savoir de leurs ancêtres. Attention ce n'est pas parce que l'un ou les deux de vos parents sont chasseur que vous l'êtes, cela peut sauter des générations, comme ne toucher qu'un enfant d'une fratrie.

Les familles de chasseurs se sont spécialisés sur la chasse de une à deux races maximums. C'est un choix et une question d’efficacité.

La majorité des chasseurs sont modérés dans leur traque, ils ne chassent que les créatures qui ont le malin plaisir de tuer, de torturer ....... Juste pour le plaisir et s'amuser sans considération pour l'être humain.
Mais certains se sont laissés envahir par l'aversion qu'ils ont des créatures et pour eux toutes les créatures doivent disparaître.
Sorcier


Les sorciers sont des humains développant la capacité de contrôler l'élément avec lequel ils ont le plus d'affinité. Leur puissance dépend de leur niveau de contrôle et des sentiments. Il est dangereux pour un sorcier de ne pas savoir se contrôler, leur pouvoir pouvant être mortel pour eux. Si un sorcier s'épuise il en meurt.

A part leur pouvoir ils n'ont rien de plus qu'un être humain au niveau force physique. Mais il a été prouver par étude que leur longévité de vie est plus importante que celle des humains, mais ne dépasse pas 2 siècles. La magie qu'ils ont en eux semble ralentir leur vieillissement de moitié. Pour exemple un sorcier paraît avoir 25-30ans et en faite, il en a 50 ans.

Sur le forum nous n'autorisons qu'un seul élément par sorcier. Faites preuve d'imagination pour la façon de le contrôler et le manipuler.

Pour être sûr voici ce que nous considérons comme éléments pouvant être le pourvoir d'un sorcier : eau, terre, aire, feu, nature (végétaux).

Parlons un peu plus des démons et Anges. Cela juste pour vous informer que chez eux les alliances avec d'autres races sont loin d'être acceptés et appréciés. Les faits veulent que les démons préfèrent s’amuser avec eux et passer d'agréable moment sans plus. Les non démons épousant un démon sont rejetés et le démon peut lui même être aussi rejeté par les autres et ne plus prétendre à leur respect. Il est extrêmement rare que l'alliance soit accepté. Les enfants Hybrides ne font pas partis de leur clan et non rien à faire chez les démons ou Anges.


Démon


Les premiers démons ont vu le jour en l'an - 2700 à l'époque minoenne. Ils sont des anges ayant renié leurs lois. Préférant laisser libre court à leurs émotions sans retenue.

Contrairement à ce qui est dit dans le monde, les démons ne sont pas les représentants du mal, leurs confrères les anges aiment à le dire et le colporter.. Ils n'ont pas une apparence monstrueuse comme on le voit sur certaines anciennes représentations. Ils ont une apparence humaine. On peut les reconnaître à leur regard, la couleur de leur regard étant très vive. Majoritairement rouge, orange ou noir. Il est rare qu'ils aient des regards de couleur pâle. Chaque démon sous sa forme démoniaque possède des ailes ... et pas des ailes de chauve-souris. Leurs ailes ont la couleur de leur aura, de ce qu'ils sont au plus profond d'eux. Elle reflète aussi leur pouvoir et leur nature. Comme pour leur regard ce sont toujours des couleurs vives.

Pour certain démon, l'on aperçoit des tatouages sur leur peau. Par choix ils choisissent de les montrer ou les dissimuler sous leur forme humaine. Ils représentent le rang et conviction profonde.
Lorsque leurs émotions deviennent intenses, que leur pourvoir se manifeste, leur regard s'illumine et ce met à briller.

Les démons sont démoniaque normalement de naissance. Pourtant, certaines âmes, humaines ou créatures peuvent devenir démon. Mais le chemin pour le devenir n'est pas sans souffrance. Qu'elle soit mentale ou physique. Pour les âmes c'est une question de gagner en puissance et mieux vaut oublier son humanité pour cela, car le moyen le plus rapide et de dévorer les autres âmes en évitant de servir soit même de festin.

Ils sont dotés d'une grande force physique et d'une grande puissance magique et ont une longévité de vie importante de plusieurs millénaires. Chaque démon a reçu de leur dieu la capacité de manipuler le feu. Ils possèdent des pouvoirs de même type que les vampire à part la puissance de ses pouvoirs. Vous pouvez choisir sur le forum 2 types de pouvoirs. Nous pouvons en accepter 3 pour les plus puissants et les plus hauts rangs.

Nous vous donnons quelques idées de pouvoir :


  • Contrôle de l'eau, de l'air ou de la terre.
  • Le Psychique : lecture des pensées, des émotions .... Création d'illusion mentale.
  • Psychokinésie : influence de l'esprit sur la matière physique (en lui insufflant de l'énergie pour la déplacer, la briser, par exemple).
  • Projection astral : l'esprit se dissocie du corps physique pour vivre une existence autonome et explorer librement un autre lieu.
  • Spyoniques : Ils sont les plus rares, les plus puissants et souvent ont un rang important chez les démons de par ce pouvoir. Il est contrôlé par le mental, il n'a de limite que la force de l'esprit de celui qui possède ce pouvoir. Il serait fort difficile de pouvoir lister tout ce dont est capable un spyonique. Le pouvoir est très limité sur le forum, si vous le voulez MP le fondateur merci.


Si vous avez d'autres idées de pouvoir n'hésitez pas à proposer nous serons heureux de les entendre et de décider d'accepter ou non.

Les démons vivent suivant une hiérarchie qu'ils respectent normalement. Chacun devant le respect aux démon de rang supérieur. Voici les rangs dans l'ordre décroissant :

Dieu des enfers (unique du nom donner pour les Anges Lucifer. De son nom choisi Katan)
Suzerain (il a été nommé par Katan. Nul démon jusqu'à aujourd'hui n'a de pouvoir supérieur à lui.)

A partir d'ici les parents transmettent leur titre à leur enfant. Mais ils peuvent le renier s'ils considèrent que leur enfant n'est pas au niveau pour tenir leur rang. Celui-ci tombe alors automatiquement au rang inférieur. Mais le démon peut regagner son rang en montrant sa puissance, comme tout démon peut monter de rang s'il réussit à abattre un démon de rang supérieur au sien.

Prince
Duc
Marquis
Comte
Vicomte
Baron
Chevalier

Tous les autres sont considérés comme démon de bas rang et servent principalement le démon de rang.

Ah, un dernier détaille. Les enfers ne sont pas que des flammes .... Bien qu'il y en ait pour les tortures. L'enfer est juste une dimension ou la nature diffère dans ses couleurs, mais le reste et comme une ville humaine. Ou des ruines pour certains secteurs, celui des plus bas rang le plus souvent. Il y fait chaud oui et un peu plus sombre. Mais rien de plus.
Ange


Le premier ange à vue le jour en l'an -3000. Ce sont des âmes qui se sont élevés et qui ont pris corps guidé par un être qu'ils appellent père. Personne ne sait ce qu'il est et seul le premier peut le voir aujourd'hui.

Ils ont forme humaine et possèdent des ailes de couleurs pâle. Leurs ailes représentent leur pouvoir, plus ils sont puissant et plus ils ont des paires d'ailes et plus elles sont grandes. L'ange le plus puissant de tous possède trois paires d'ailes d'une taille impressionnante. Mais elle a quitté le paradis pour se rendre sur terre. Aucun ange ne sait ce qu'il est advenu du bras destructeur.

L'on naît ange ou l'on le devient après notre mort. Les âmes les plus puissantes pour des raisons qui leur sont personnelles, peuvent devenir des anges ou non. Tout ange commence au service des plus élevés de la hiérarchie et monte de rang selon leurs actions et leur puissance acquise au court des années.

La hiérarchie angélique est celle-ci, classer par la puissance :

Bras destructeur ou Bras droit (Ange le plus puissant ayant quitté le paradis. Elle est recherchée par les anges,ils n'ont pas admit se qu'ils appellent trahison. Son nom Alexiel n'a plus le droit d'être prononcé.)
Premier : il est le plus puissant en dessous du bras destructeur. Le seul pouvant parler au père. Mais c'est ce qu'il dit puisque personne ne peut le prouver.
Archange : ils gèrent les missions des anges gardiens, les troupes guerrières.
Ange guerrier : Comme le dit le nom ce sont les combattants.
Ange gardien : ils sont au même rang que les anges guerriers mais n'ont pas leur capacité guerrière. Ils sont donc choisis pour guider les âmes terrestre à un futur au paradis.
Ange : ils sont au service des anges supérieurs et apprennent leur travail d'ange et leur futur rang.

Tout comme les démons, ils ont une grande force physique et une puissante magie. Leur longévité égale celle des démons et est de plusieurs millénaires. A moins qu'ils ne soient détruit avant la fin de leur existence.

Il possède des pouvoirs de même type que les vampires à part la puissance de ses pouvoirs. Vous pouvez choisir sur le forum 2 types de pouvoirs. Nous pouvons en accepter 3 pour les plus puissants et les plus hauts rangs.

Nous vous donnons quelques idées de pouvoir :

Contrôle de l'eau, de l'air ou de la terre.
Le psychique : lecture des pensées, des émotions .... Création d'illusion mentale.
Psychokinésie : influence de l'esprit sur la matière physique (en lui insufflant de l'énergie pour la déplacer, la briser, par exemple).
Projection astral : l'esprit se dissocie du corps physique pour vivre une existence autonome et explorer librement un autre lieu.
Spyoniques : Il n'est possédé que par le premier. Il est contrôlé par le mental, il n'a de limite que la force de l'esprit de celui qui possède se pouvoir. Il serait fort difficile de pouvoir lister tout ce dont est capable un spyonique. Le pouvoir est très limité sur le forum, si vous le voulez MP le fondateur merci.
Vampire


Les vampires ont une apparence humaine et il ne faut pas croire ce que disent les légendes. L'ail, l'eau bénite, les crucifix ou toutes autres choses censés les tuer ou les éloigner ne sont pas réelles. Un pieu dans le cœur ne fera que les immobiliser, une fois retiré de son cœur le vampire reprendra conscience. Un vampire peut manger de la nourriture humaine, mais il ne le fera que par envie ou peut-être pour dissimuler sa nature. Malheureusement la nourriture humaine n'aidera en rien à diminuer sa soif. Un vampire doit obligatoirement boire du sang, c'est la seule chose qui maintient son organisme en état. Si vous refusez de boire du sang, je vous l'affirme votre soif ne s'effacera jamais elle vous rongera jusqu'à ce que vous vous délectiez de sang ou que vous tombiez dans le sommeil sans réveil *.

Chaque vampire en plus de sa grande force physique et aussi sa cicatrisation rapide possède : don et magie. Ceci ne peut-être que d'une seule nature. Par exemple vous ne pouvez pas par exemple créer-> manipuler le feu et lire les pensées.

Après réflexion je vais vous faire une petite liste des natures :
Les élémentaires : Ceux qui contrôlent l'eau, la glace, le feu ...... Les jeunes vampires manipulent au départ qu'un seul élément, c'est avec l'âge et l'augmentation de leur puissance qu'ils acquièrent petit à petit le contrôle des autres.
Les illusionnistes : Ceux qui créent des illusions. Plus les vampires sont puissant et plus les illusions semblent réelles.Et plus ils peuvent le tenir. C'est en l'utilisant que la puissance du pouvoir s'élève.
Les créateurs : Ceux capables de matérialiser ceux à quoi ils pensent. Cela restant dans la limite des objets. Ils commencent avec de petits objets simples et plus ils gagnent en puissant plus les objets peuvent être grands et complexes. (tel qu'un labyrinthe) Attention n'allez pas vers les objet de technologie car il en aurait juste l'apparence et pas le fonctionnement.
Les Mentalistes : Ceux capables de manipuler les personnes, effacer la mémoire, lire les pensées, déplacer des objets, vous envoyez voler à plusieurs mètres. (Seule exception : car ce pouvoir peut se conjuguer avec celui des créateurs. Mais ce sont seulement les vampires les plus puissants qui le peuvent.)
Les spyoniques : Ils sont les plus rares, les plus puissants et souvent ont un rang important chez les vampires de par ce pouvoir. Il est contrôlé par le mental, il n'a de limite que la force de l'esprit de celui qui possède ce pouvoir. Il serait fort difficile de pouvoir lister tout ce dont est capable un spyonique. Le pouvoir est très limité sur le forum, si vous le voulez MP le fondateur merci.


Pour les non-né vampire la transformation n'est pas facile. Il faut savoir que les transformations sont assez rares, ou alors c'est que vous avez eu affaire à un vampire fou. Ou bien encore très puissant. La transformation demande chez le vampire beaucoup de contrôle et de l'assurance. Le vampire doit vider la personne de la quasi-totalité de son sang. Il doit s'arrêter avant que son cœur ne s'éteigne sinon il sera trop tard pour la personne. Le vampire doit ensuite donner la même quantité de sang qu'il a pris à la personne qu'il transforme. Et en cela c'est une chose très dangereuse pour les deux. Il faut donc être sûr de soit et conscients des risques. C'est une chose irréversible une fois que vous avez reçu le sang du vampire vous ne pourrez plus revenir en arrière. La transformation est très douloureuse

Qu'en à tuer un vampire. Oubliez tout ce que vous avez pu lire sur les livres humains, toutes ses bêtises sur l'ail, les crucifix, l'eau bénite, les églises ......
Un pieu dans le cœur immobilisera un vampire, mais sans le tuer. Retiré lui et il reprendra "vie". Dans les temps passés les chasseurs de vampire on beaucoup fait cette erreur, plantant un pieu dans le cœur des vampires et les laissant ainsi. Beaucoup de ses vampires se sont retrouvés plonger dans le sommeil sans réveil* et sont revenu avec l'intervention d'autres vampires qui leur ont retiré le pieu et servirent du sang. C'est vrai que cela reste une solution, mais de cette façon vous ne pouvez pas avoir la certitude que le vampire ne reviendra jamais.

La seule façon sûr de fait disparaître un vampire, la seule réelle est de les faire partir en fumé. Les réduire en cendre. Faites brûler un vampire et vous en serez débarrassé. Les armes des chasseurs ont été ensorceler et ont cet effet contre les vampires, il suffit de viser un point sensible : le cœur ou la tête, le vampire partira en cendre. C'est aussi l'une des raisons pour laquelle un vampire ne peut normalement pas toucher l'arme d'un chasseur puisqu'elle le brûle.

*Le sommeil sans réveil : est un état dans lequel est plongé le vampire qui n'a pas bu de sang durant une longue durée. Elle est variable selon la force du vampire. Il sombre dans le sommeil et lentement son corps s'assèche. Il ne se réveilla plus jamais à moins qu'il reçoive du sang, même quelques goûtes suffiront à l'éveiller. Mais dans cet état, à son réveil le vampire ne pourra contrôler son instinct et se nourrira de sang jusqu'à avoir retrouvé sa pleine capacité physique et magique. C'est une chose très dangereuse, car la quantité demandait après un tel sommeil est énorme.
Dampyre


Les Dampyres sont des humains. Ils doivent leur nom au fait qu'ils sont la descendance d'un vampire et d'un humain. Mais pas directe et n'ayant plus aucune capacité vampirique. Pour imager : un humain et un vampire ont eu des enfants, ses enfants eux aussi ont eu des enfants avec un humain et ainsi de suite. Toutes ses alliances atténuant la puissance du sang de vampire jusqu'à arriver à un équilibre et donner un Dampyre.

Un Dampyre est un humain, il a juste la chance d'être épargné des maladies grâce à son système immunitaire. La majorité d'entre eux ne sait même pas qu'ils sont des Dampyre. Le temps ayant effacé des mémoires les ancêtres vampires. Ils ont aussi la particularité d'avoir un sang délicieux et irrésistible pour les vampires. Mais leur sang est aussi un poison qui frappe à long terme. Leur sang réactive le vieillissement de leur corps et si le vampire ne se contrôle pas et qu'il s'abreuve de ce sang à l'excès le vieillissement de son corps sera accéléré. Et comme pour tout humain il mourra. Leur sang diminue aussi leur force et leur sens redevienne comme celui du commun des mortels. Plus ou moins rapidement selon la quantité de sang absorbé.
Loup-garou


Lycan ou Loup-garou, ce sont les deux façons de les appeler. Il est difficile d'être certain de leur apparition, car leur histoire s'est éteinte avec les anciens disparus aujourd'hui. Ne les confondez pas avec des loups normaux surtout. Les Lycans semblent être apparut à la même période de notre histoire que les vampires.

Il semblerait que ce soit l'apparition et l'augmentation des vampires qui aient poussé leur apparition. Peu de textes donnent un semblant de réponse. Le premier serait né dans un village ayant subi plusieurs attaques de vampire. Les villageois étaient très proches des loups. Il semble que ce soit l'alliance d'un humain et d'un esprit loup. C'est un jeune garçon de 16 ans qui se transformera pour la première fois en loup pour défendre une personne du village face à l'attaque d'un vampire. D'autres transformations suivirent dans le village. La première meute vit le jour là-bas. On dit que c'est un pacte qui a été passé entre les loups et humains qui est à l'origine des Lycans. Lycan et vampire seront longuement ennemis. Et même si aujourd'hui il n'y a plus de guerre entre les deux groupes, cela ne signifie pas forcément qu'ils s'apprécient.

Les lycans peuvent se transformer à leur guise, certaines louves préfèrent rester sous leur formes animales lorsqu'elles attendent un enfant. Si un enfant né sous sa forme de loup il ne pourra prendre son apparence humaine qu'au bout de deux mois. Le louveteau deviendra alors un enfant de deux ans. Plus un enfant restera sous sa forme de loup, plus il grandira vite. Une fois l'apparence d'un jeune de 16 ans atteint le vieillissement se ralentit. Les Lycans ont une longévité équivalente à celle des vampires.

Il est possible de devenir un Lycan sans être né ainsi. Cela est une chose très rare parce qu'il faut être mordu et survivre à la morsure. Et puis les loups n'attaquent pas sans raison ceux qu'ils protègent. Les Lycans ont une température corporelle plus élevée que celle des humains. Ils possèdent eux aussi une grande force physique. Sous leur apparence de loup, ils sont un peu plus grand que les loups normaux et ont une puissance physique qui leur permet d’affronter les vampires et de les égaler en force, les battant en vitesse. Ils sont très efficaces contre les vampires sans avoir besoin de magie.
Eternel


Les éternels sont des semi-immortels, l'on ne sait pas quand est apparu le premier de leur communauté. La race des éternels ne l'est pas de naissance, tout éternel se trouve être de naissance un humain. L'on devient un éternel lorsque l'on est mort, mais que l'on n'a pas passé le pont des Limbes et que l'on est retourné à la lumière de vie. Les plus chanceux, mais cela est très rare reviennent à la lumière de vie, guidé par un Éternel présent dans les limbes à ce moment-là et qui a perçu une hésitation chez vous. Mais pour les autres cela peut prendre du temps et l'on ne sait jamais ce que l'on peut voir dans les limbes. Son passé, son futur ....... ou bien encore des vies passées. Il est très dur de revenir, beaucoup finisse par craquer et passer le pont la souffrance face à ce qu'ils voient dans les limbes étant trop grande. Ceux qui reviennent tout de même reste plus ou moins marquer par ce qu'ils ont vu là-bas.

Un éternel ne peut pas mourir, à moins qu'une personne découvre son point faible physique et qu'il le frappe à cet endroit. Ou bien si l'éternel décide de lui-même de passer le pont des limbes. Sinon, il continue à vivre sans vieillir.

Les éternels sont les seuls être vivant à pouvoir se rendre dans la vallée des nymphes, une vallée ce trouvant entre le monde mortelle et le monde d'après vie. Là-bas c'est toujours le printemps, un lieu où il est facile d'oublier le temps qui passe. Durant le temps où ils s'y trouvent leur corps et plonger dans un sommeil profond que l'on peut prendre pour un coma.

Les éternels possède des capacités uniquement mental comme : lire les pensées, manipuler l'esprit. ... Chacun a la capacité de matérialiser ce à quoi il pense pour une durée plus ou moins longue. Ils gardent aussi leur capacité s'ils étaient Hunter ou sorcier.

Une précision si un éternel à un enfant cette enfant sera mortelle. La nature d'Eternel ne se transmet pas.

Immortel


L'on considèrent comme immortel les créatures de pur magie. Celles née de la magie, grâce à l’imaginaire humain tel que : les fées, les licornes, les nymphes, les lutins …... Ses créatures sont immortelles mais n'ont pas la joue de pouvoir connaître la naissance d'enfant. Lorsque l'une d'elle sacrifie sont immortalité pour un être qu'elle aurait prit sous sa protection et s’éteint un nouvel être de magie voit le jour pour le remplacer.
Tout les immortelles grâce à la magie peuvent prendre forme humaine et se fondre parmi ceux-ci.
Dragon


Les dragons sont les créatures magiques les plus anciennes venant d'Outre-Monde. Ils sont apparu à ce qui vaudrait à l'an -5000 de chez nous. Ils sont apparu sur terre lorsque les portes entre les deux mondes se sont ouvertes.

Leur apparence de dragon dépend de leur nature : eau, feu, terre, aire, glace, pierre, cristal, métal.

Leur magie leur a offert une apparence humaine qu'ils peuvent prendre à leur guise et garder autant de temps qu'ils le souhaitent. Leur magie dépend de leur nature.

L'on ne connaît pas leur longévité de vie.
Immatériel


L'on appel immatériels tout ce qui est esprit ou fantôme. Ce sont les plus puissant car il faut de la puissance pour pouvoir être vue. Avoir eut un esprit puissant de son vivant, car un esprit faible tombe vite dans la folie. C'est esprit et fan tome tombé dans la folie son traquer pour être éliminer. Les autres passe quasi inaperçu parmi les humains lorsqu'ils ont atteint la force suffisante pour apparaître ''solide'' et pouvoir interagir avec tout le monde comme n'importe qui.
Les immatériels ne peuvent par contre ni manger, ni boire.
Ils peuvent à tout moment ce dématérialiser, ce rendre invisible. Ils ont aussi la possibilité de prendre l'apparence d’animaux.
Neko


Les Nekos sont des créatures mi-humaine, mi-chat. Ils sont le fruit d'une expérience scientifique controversée, réalisée il y a un demi-siècle. Les scientifiques responsables de cette expérience financée par une grande société privée furent condamnés, ainsi que leur financiers. Une autre société récupéra les Nekos et en fit des animaux de compagnie. Pourtant, les Nekos ont fini par avoir leur place parmi les humains. Au départ ils étaient considérés comme de simples animaux de compagnie, mais ont bien vite gagné leur liberté et la considération des humains. Ce trouvant aujourd'hui à leur niveau, même si certains humains continuent à les considérer en tant que vulgaires animaux de compagnie.

Les nekos ont gardé des chats la saison des chaleurs qui est le printemps. Ils ne peuvent rien contre cela, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils évitent le secteur du printemps éternel. Le passage de l'une des autres zone de saison éternel à celle-ci provoquera les chaleurs si le neko reste plus d'une journée son organisme réagissant immédiatement à l'allongement de la durée de la journée.

Le seul moment ou aucun souci ne se posera, c'est si la saison du printemps et en cours dans le secteur principal. Puisque ce ne sera que le passage d'une saison identique à une identique. Une activitée sexuelle permet de calmer l'état qu'engendre les chaleurs. Elle peut calmer quelques jours, mais reviendra durant tout le printemps.

Les chaleurs provoquent une sensibilité accru au toucher, une hausse de la température. Le contacte avec les autres est difficilement refusable tellement il est agréable provoquant l'envie de s'offrir ou de prendre même si l'on ne sait pas ce que c'est. C'est pour cette raison que les parents de jeunes nekos pour retarder le plus leur première chaleur qui peut apparaître entre 14 et 15 ans s'installent dans les secteurs des saisons perpétuelles autre que le printemps bien entendu pour qu'ils n'aient à vivre le printemps que le plus tard possible.

Il possède des chats : leurs oreilles, leur queues, leur sens et ronronnent comme eux. Ils vieillissent plus lentement que les humains. Nous ne savons rien de plus sur eux.
Hybride


Personne ne sait quand est apparu le premier hybride. Les hybrides sont ceux né de parent de race différente. Nous avons bien dit de race différente, pourtant les enfants né d'alliance d'un humain et d'une autre race ne son pas considérer comme hybride. Ces enfants sont considéraient de la nature de leur parent non humain.
Les hybrides ayant un enfant avec une autre créature de nature totalement différente de la leur n'auront pas un enfant douté de trois nature. Les hybrides reste doté d'un maximum de 2 natures différentes.
Par exemple :
Un hybride semi vampire et Loup-garou avec un démon aura un enfant soit : semi vampire et démon ou semi Loup-garou et démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysteriachronicle.positiforum.com
 

Race du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria Chronicle :: Forum et sous-forum :: Services Administratif-