Mystéria Chronicle

Qui seriez-vous dans ce monde ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ellysame Darkness présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


▍Date d'inscription : 26/06/2014
▍Messages : 12
▍Age : 29
▍Statut : Présent


Nous n'avons qu'une vie. Pourquoi s'apitoyer sur notre sort ? Profitez jour après jour de ce qui vous est offert.
Masculin
▍Anniversaire : 13 Aoûr
▍Âge Apparent : 25 ans
▍Âge Réelle : 35 ans
▍Taille : 1m85
▍Job : Propriétaire de Neko Paradise
▍Humeur : Joueuse
▍Côté Coeur : Coeur solitaire

▍Points RP : 0
▍Niveau RP : De 10 à plus de 30 lignes

MessageSujet: Ellysame Darkness présentation   Lun 14 Juil - 16:06




DARKNESS Ellyasme



ANNIVERSAIRE : 13 Août
ÂGE : 35 ans
ÂGE apparent : 25 ans
GROUPE SANGUIN : O-
NATIONALITÉ : Enfant de Mystéria
ORIGINAIRE de Mystéria
RACE : Neko

P S Y C H O L O G I E

mmmhhh ......... Psychologie ..... celle d'Ellyasme. Il faut vraiment que vous l'ayez ? … Bon …... Notre cher neko a appris à prendre ce qu'il désire, sans vraiment se soucier de ce que vous pouvez en penser. Attention il choisit en prenant le temps. Pour cela il est patient, ce qu'il veut a été choisi avec attention. Il a des critère bien défini dans le choix de ses partenaires. C'est aussi un neko libre, il n'aime pas être emprisonné, attaché par des liens ou sentimentalement. Il adore se distraire, s'amuser. Les défis sont des choses qui l'intéressent et qu'il est souvent près à relever. Je pense que nous pouvons dire aussi qu'il a un côté masochiste et ça l'amuse en prime.

Dans les qualités d'Ellyasme nous pouvons compter son ouverture d'esprit. Il termine toujours ce qu'il commence, même s'il doit en mettre du temps. Il est très ordonné et son intérieur parfaitement entretenu. Il est très persistant. Il a aussi un bon fond qui en fait quelqu'un d'attentionné, à l'écoute et qui prend soin des autres. Loin d'être radin il sera le premier à donner si vous en avez besoin. Bien qu'ayant de l'argent il reste dans le raisonnable et ne l'affiche pas en grand sur tous les murs. Pourvu aussi d'un côté protecteur, doux et câlin.Il est aussi très franc, malheureusement sa franchise accompagner de ses défauts lui ont valu quelques soucis.

Au niveau défaut nous pouvons compter pour Ellysame son côté un peu sadique et pervers. Quoi? Il est comme tout le monde, il a ses qualités et ses défauts. Oui, bon c'est vrai que niveau défaut ce n'est pas vraiment de ceux que tout le monde pardonnerait. Bon, rappelez-vous aussi que c'est un Neko et que la saison du printemps que l'aide pas niveau hormone. Mais de toute façon il aime ça, alors pourquoi il s'en priverait ? Dans ses défauts il y a le fait qu'il ne laisse pas vraiment le choix quand il désire vraiment une personne et qu'il a la possibilité de l'asservir sans avoir de problème il ne s'en privera pas. Les sept péchés capitaux son fait pour lui, mais totalement fait pour lui. Vous l'aurez compris faire preuve de violence, il sait très bien faire même s'il préférera ne pas en venir à cela. Il a aussi du mal à vouloir écouter lorsqu'il veut avoir raison même s'il a tort. Une tête de mule quoi. La fidélité ? Il ne connait pas, ce n'est pas fait pour lui.

Vous pouvez, ne pas le comprendre, mais il a un intérêt poussé envers les chatons donc les jeunes nekos. Même s'il est lui même un Neko. Il aime l'innocence, faire découvrir ce que l'on ne connaît pas. Prendre le temps dans tout ce qu'il fait. Il apprécie aussi la spontanéité, le franc parler. Le refus, la résistance, que l'on se débat, sont des choses qui l'amusent et qui l'attire. Les expériences, les jeux d'un soir d'une nuit, font aussi partie de ce qu'il peut aimer partager si le ou les partenaires lui conviennent. Il affectionne la musique de style''classique'', c'est surtout le son des instruments à cordes qui aime et du piano.

Bien qu'étant un ''chat'', Ellyasme n'aime pas le lait, ni tout ce qui est produit laitier. Il n'aime pas non plus être considéré comme un animal de compagnie. Se prendre pour le plus grand, le meilleur, le plus fort ..... bref avoir la grosse tête n'est pas apprécié. Le privé de quelconque liberté que ce soit entraînement sa fureur.
P H Y S I Q U E

Ellyasme est plutôt grand puisque notre cher Neko mesure un bon mètre quatre-vingt-huit. Et oui là on ne peut pas dire petit et adorable comme on le dirait des Neko. Quoi ? Vous avez vraiment cru que tous les Nekos étaient de petite chose fragile. Et bien vous faites erreur. Notre beau ténébreux à une chevelure fine et soyeuse. Ses cheveux son coupé en dégrader retombant au niveau de son épaule pour les plus grandes longueurs. Ils entourent son visage fin, aux lèvres fines et au grand yeux. Il laisse quelques mèches retombaient sur le visage et principalement au niveau du bandeau qu'il porte à l'oeil gauche. Pourquoi dissimule-t-il un de ses yeux de son magnifique regard ambre ? Et parce qu'il a subi une blessure importante à celui-ci. Lui laissant une cicatrice en diagonal et un oeil presque aveugle ayant perdu un peu de sa couleur et sa pupille devenue totalement blanche. Il n'aime pas l'apparence que celui-ci, il le dissimule donc.

Voyons à présent sa carrure, il est d'une carrure qui n'est ni trop imposante, ni trop fine. Ses épaules sont accè large pour être rassurante auprès des plus jeunes et plus petit que lui. Mais pas assez pour ne pas pourvoir être emprisonné par d'autres bras plus fort. Il reste donc svelte et athlétique, ses muscle apparaissant délicatement et parfaitement dessiner. Sa peau donne envie, douce et d'un teint délicieusement halé. Vous ne trouverez aucune imperfection sur son corps, seul son oeil gauche à garder les marques de son passé.

Niveau vestimentaire Ellyasme n'aime pas les choses qui sont normalisées, bien qu'il porte majoritairement un costume. Ce n'est pas dans la couleur qu'il est le plus en dehors de la normalité, mais dans les accessoires. Les cravates, les noeud-papillons, ses chapeaux. C'est dans cela qu'il se permet une pointe d'extravagance dans la couleur, la taille, la forme, la décoration. Pourtant, il reste très classe malgré cela et garde une prestance digne que comte qu'il est.
H I S T O I R E

Ellyasme est né il y a trente-cinq ans, part une journée orageuse août. Un petit chaton né d'un puissant comte Neko et d'une esclave Neko. Son père étant tombé éperdument amoureux de sa mère et n'avait pu la laisse aux mains de son maître. Ellyasme avait pris côté physique de sa mère et plus tard l'on se rendra compte que côté caractère c'est de son père qu'il prendra tout. La journée orageuse de sa naissance était peut-être le signe d'événements qui lui arriveront dans sa jeune vie. Pour l'heure, le petit chaton faisait la joie de ses parents et grandissait bien. Toujours souriant et joyeux. Bon, un peu intenable à courir partout et réclamant souvent des câlins de ses parents. Il avait tout pour lui, mais ne vous y trompez pas tout avoir n'est pas forcément être pourri gâté. Il y avait des règles que devait respecter Ellyasme et ce qui ne lui était pas utile ou qui venait d'un caprice ne lui était pas accordé. L'on pouvait donc dire que s'était un jeune enfant bien éduqué, joyeux, poli, câlin, malin, débrouillard et un peu farceur. Il était aimé de ses parents et de leur entourage.

Notre cher petit comte passera ainsi un peu plus de treize années auprès de ses parents, suivant ses cours à l'école comme tout le monde. Ce faisant des amis. Mais cela allait bientôt prendre fin. Mais il ne faut pas vous en faire, c'est ce qui fera définitivement ce qu'il est et qui lui donnera sa force. Peu avant ses quatorze ans, sa mère fut retrouvé par son maître. Ellyasme n'était pas chez lui à ce moment-là, il s'amusait avec des amis. Ce n'est pas plus mal que le petit Neko ne fut pas présent, vu se qu'il fit subir à ses parents. L'homme à qui appartenait la mère Ellyasme ne comptait pas gentiment laisser passer l'affront et le manque qu'on lui avait imposé. La mort fut une délivrance pour son père devant le spectacle auquel il dut assisté plus que la torture physique. Quand Ellyasme rentra chez lui c'est par cet homme qu'il fut accueilli, imaginez l'incompréhension du jeune Neko. Mais l'homme savait y faire et se présenta très gentiment, il avait fait suivre et enquêtait cela lui permettait de jouer parfaitement l'ami de la famille. Ellyasme n'étant rentré que le lendemain des événements il pouvait se présenter comme l'ami de ses parents et son tuteur après lui avoir informé de la mort de ses parents. C'est un petit Être anéanti qu'il accueillit dans ses bras et emmena chez lui.

L'homme réussit à se faire aimer d'Ellyasme durant les premiers mois, étant vraiment gentil avec lui. Même trop gentil. Vous allez apprendre que c'est de lui qu'il tient son côté pervers et obscure. Vous ne pensiez tout de même pas qu'il allait continuer à être le gentil tuteur qui avait recueilli le Neko. Il ne l'avait pas laissé vivre et emmener pour rien voyons. C'est lui qui lui a pris sa première fois et pas vraiment dans la douceur. Il lui apprenait disait-il et formait son corps. Il n'y avait aucun doute à le voir qu'il en prenait plaisir. La blessure à l'oeil d'Ellyasme arriva dans ses débuts quand il chercha à se rebellait ayant attrapé le coupe papier. Il le regretta vite, il n'était pas assez fort pour gagner et dans un mouvement trop brusque le coupe papier atteignit son oeil. Il fut soigné même juste soigner aucun soin ne fut demandé et donner pour qu'il n'en ait aucune marque. L'homme cherchant à utiliser la torture mentale de bien des façons, mais ce fut un échec. Ellyasme c'était adapté pour survivre et y avait trouvé son plaisir. Mais il y avait raison il lui apprenait et lui appris beaucoup. Ellyasme profitait pour observer et écouter jusqu'à ce qu'il prenne le dessus et ce débarrasse de cet homme. En faisait cela en plus d'avoir hérité de son père il avait aussi obtenu ce qui appartenait à celui-ci. Il réorganisa tout selon ce qu'il voulait lui. Il il fallut que quelques années pour qu'il fasse admettre sa place. Est à vingt-deux ans il avait gagné tout ce qu'il avait aujourd'hui et sa place. S'était fait respecter.

Après plusieurs années d'observation et de recherche en plus de la construction de sa maison d'Hôte, Ellyasme peut enfin en ouvrir les portes. Ses petites merveille étant à disposition de ses clients. Il pouvait en assurer lui-même sur le fait qu'ils étaient des délices et doué. Monsieur ne s'étant absolument pas privé de profiter d'un moment de délice avec eux, s'étant même chargé lui-même pour certain de leur prendre leur première fois. Il suit aussi personnellement leur apprentissage, s'assurant qu'ils soient capables de répondre à la moindre demande du client. Neko Paradise à rapidement trouver son public et prouvait la qualité de ses prestations. Mais les personnes extérieures ne savent pas que pour certain hôte ne sont pas venus d'eux-même, Ellyasme n'hésite pas à asservir ce qui plairait à sa clientèle. Faisant tout pour satisfaire leur demande dans la limite du possible. Sa vie est belle aujourd'hui et un plaisir, il ne compte pas en changer d'aussitôt.
POUR ÊTRE VALIDE
Pouvoir : Si vous en possédez un.
Code :
Comment avez vous connu le forum ? En faisant une recherche sur forum actif, en faisant tout une liste de forum MDR
Seriez vous intéressé par un poste au niveau du Staff si l'occasion se présenter dans le futur ? Je ne sais pas. Je risque d'avoir trop d'autre chose à pensé pour, donc vaut mieux quelqu'un d'autre ^^
Un haut rang chez la race que vous avez choisi vous intéresse ? Un comte Neko ? Très riche et puissant XD Pas vraiment dans le licite peut être =D
Si oui, seriez-vous près à participer à un test ? A voir si ce rang mérite un teste ^^


Codage Fiche By @Cassandra N.



_________________


Dernière édition par Ellyasme Darkness le Lun 28 Juil - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra
avatar


▍Date d'inscription : 27/10/2011
▍Messages : 274
▍Age : 35
▍Statut : Présente / R.P.G. Off


"Vise toujours la lune, si tu la rates tu atterriras parmi les étoiles." C'est ce que l'on m'a toujours dit, j'avoue que j'ai des doutes là-dessus =)
Féminin
▍Anniversaire : 21 Mars
▍Âge Apparent : 25-26 ans
▍Âge Réelle : 2 000 ans
▍Taille : 1m66
▍Job : Ancienne Irresponsable
▍Étude : A suivit l'enseignement céleste
▍Humeur : Joyeuse
▍Côté Coeur : Coeur à prendre
▍Contractant : Souriante, Gaffeuse, Râleuse, Sang chaud, Directe, Droite, De confiance, Aime réconforté, Aime câliner, Adore les chat.

▍Points RP : 64
▍Niveau RP : De 20 à plus de 30 lignes

MessageSujet: Re: Ellysame Darkness présentation   Jeu 17 Juil - 0:29



Salut =)
Bienvenue même si déjà dit ^^ Je passe tout de même mettre ta fiche en attente. Hâte de la voir terminer ^^

  • Nombre de ligne demander : OK [ ] NO [ ]
  • Avatar 200*400 : OK [ X ] NO [ ]
  • Image fiche : OK [ X ] NO [ ]
  • Race accepter : OUI [ X ] NON [ ]
  • Codes : OK [ X ] NO [ ]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysteriachronicle.positiforum.com
avatar


▍Date d'inscription : 26/06/2014
▍Messages : 12
▍Age : 29
▍Statut : Présent


Nous n'avons qu'une vie. Pourquoi s'apitoyer sur notre sort ? Profitez jour après jour de ce qui vous est offert.
Masculin
▍Anniversaire : 13 Aoûr
▍Âge Apparent : 25 ans
▍Âge Réelle : 35 ans
▍Taille : 1m85
▍Job : Propriétaire de Neko Paradise
▍Humeur : Joueuse
▍Côté Coeur : Coeur solitaire

▍Points RP : 0
▍Niveau RP : De 10 à plus de 30 lignes

MessageSujet: Re: Ellysame Darkness présentation   Lun 28 Juil - 12:22

é_è Mille excuse chef. Il me manquait juste un paragraphe =) Mais voilà terminer définitivement ^^
J'ai fait en abréger.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikie S.
avatar


▍Date d'inscription : 30/10/2011
▍Messages : 40
▍Age : 29
▍Statut : RPG ON


On a beau vouloir le fuir , le destin nous rattrape à chaque pas. Se joue de nous , nous font souffrir pour ensuite nous offrir le plus beau des cadeaux...
Féminin
▍Âge Apparent : 16 ans
▍Âge Réelle : 16 ans
▍Job : ...
▍Étude : Lycéenne
▍Humeur : Volcanique
▍Côté Coeur : Je l'ai donné il y a bien longtemps à mon prince
▍Contractant : Sociale , Énergique , impulsive et aimant plaire. C'est ce qui la caractérise le mieux mais en faite , elle réserve encore plein de surprise.

▍Points RP : 12
▍Niveau RP : De 10 à plus de 30 lignes
▍R.P.G en cours : ....

Tags

MessageSujet: Re: Ellysame Darkness présentation   Lun 28 Juil - 14:23


   

   
 
Bienvenue Ellyasme , j'ai déjà beaucoup entendu parler de toi et en lisant la fiche , je ne peux que constater la débauche totale de cette adorable Néko:)j’espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Je laisse le soin à Cassandra de voir les détails pour ton rang et ton club d'hôte. Je vais quand même bien préciser pour ma part "TU ES VALIDE" XD

       
  • Nombre de ligne demander : OK [x] NO [  ]
       
  • Avatar 200*400 : OK [ x ] NO [ ]
       
  • Image fiche : OK [ x ] NO [ ]
       
  • Race accepter : OUI [ x] NON [ ]
       
  • Codes : OK [x ] NO [ ]

  •    

   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▍Date d'inscription : 26/06/2014
▍Messages : 12
▍Age : 29
▍Statut : Présent


Nous n'avons qu'une vie. Pourquoi s'apitoyer sur notre sort ? Profitez jour après jour de ce qui vous est offert.
Masculin
▍Anniversaire : 13 Aoûr
▍Âge Apparent : 25 ans
▍Âge Réelle : 35 ans
▍Taille : 1m85
▍Job : Propriétaire de Neko Paradise
▍Humeur : Joueuse
▍Côté Coeur : Coeur solitaire

▍Points RP : 0
▍Niveau RP : De 10 à plus de 30 lignes

MessageSujet: Re: Ellysame Darkness présentation   Lun 28 Juil - 15:16

Bien le merci belle demoiselle ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra
avatar


▍Date d'inscription : 27/10/2011
▍Messages : 274
▍Age : 35
▍Statut : Présente / R.P.G. Off


"Vise toujours la lune, si tu la rates tu atterriras parmi les étoiles." C'est ce que l'on m'a toujours dit, j'avoue que j'ai des doutes là-dessus =)
Féminin
▍Anniversaire : 21 Mars
▍Âge Apparent : 25-26 ans
▍Âge Réelle : 2 000 ans
▍Taille : 1m66
▍Job : Ancienne Irresponsable
▍Étude : A suivit l'enseignement céleste
▍Humeur : Joyeuse
▍Côté Coeur : Coeur à prendre
▍Contractant : Souriante, Gaffeuse, Râleuse, Sang chaud, Directe, Droite, De confiance, Aime réconforté, Aime câliner, Adore les chat.

▍Points RP : 64
▍Niveau RP : De 20 à plus de 30 lignes

MessageSujet: Re: Ellysame Darkness présentation   Mar 29 Juil - 11:55

C'est bien le petit Neko d'avoir terminer ^^
Oui pour le rang je m'occupe de ton NIARK ^^
Amuse toi et pense au Prédef que tu voulais lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysteriachronicle.positiforum.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ellysame Darkness présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellysame Darkness présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria Chronicle :: Forum et sous-forum :: Inscriptions :: Fiche validée-