Mystéria Chronicle

Qui seriez-vous dans ce monde ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Raven Healer pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven H.
avatar


▍Date d'inscription : 28/11/2011
▍Messages : 10
▍Age : 22
▍Statut : RPG OFF


"Trouver un sens à sa vie , c'est cherché la personne avec qui on voudrait la partager pour l'éternité"" La douleur et la souffrance sont des choses qu'on voudrait épargné aux êtres cher"
Masculin
▍Âge Apparent : 16 ans
▍Âge Réelle : 216 ans
▍Taille : 1m70
▍Job : Serviteur du Comte Hargraeves
▍Étude : /
▍Humeur : Indéterminable
▍Côté Coeur : Prit pour l'éternité par Kei Hargraeves
▍Contractant : Serviteur loyale , un peu timide et extrêmement poli et serviable. Il est digne de confiance , un peu naïf et pas doué avec les nouveautés de cette époque. Il est déconseillé de se le mettre à dos. Attentionné et protecteur , il ne laisse jamais quelqu'un dans le pétrin sauf sur ordre contraire de son maitre.

▍Points RP : 5
▍R.P.G en cours : Aucun


MessageSujet: Raven Healer pour vous servir   Jeu 10 Juil - 11:05




Raven Healer



ANNIVERSAIRE :1 décembre
ÂGE : 216 ans
ÂGE apparent :16
GROUPE SANGUIN :inconnu
NATIONALITÉ :Anglais
ORIGINAIRE de :Londres
RACE : démon  

P S Y C H O L O G I E

Raven est avant tout un être humain très sensible et qui ne demandait qu'un peut d'affection à la base. Plutôt Naïf , ne comprenant pas forcément les choses simples de la vie quotidienne. Il est très attentionné et serviable ayant la fâcheuse tendance à ne pas avoir confiance en lui même et a se placer volontairement plus bas qu'il n'est réellement. Ayant été élevé a la dur par le père de son maître pour n'être qu'un simple serviteur sans valeur , il suit tout les principes d'un bon serviteur et apprend vite ainsi qu'il est des plus efficaces. Sa loyauté est sans égale ainsi que son attachement envers quelqu'un dure pour toujours. A force de retenu que lui a imposé son statut , il a du mal à être lui même et ne pas être formel mais cela semble se passer avec le temps.S'ouvrant un peu plus en laissant paraître le garçon curieux et innocent qu'il était sensé être. C'est un grand protecteur et peut se montrer assez déterminé et autoritaire quand le besoin s'en fait sentir. La peur de perdre ceux qu'il aime étant plus forte que son naturel docile. Il parle franchement et cela peut déstabiliser même si il garde l'aspect formel et poli de l'époque avec les gens qui ne sont pas proches de lui voir même avec ses proches . Il reste trés difficile à comprendre dans sa façon de penser ou de se comporter tellement contradictoire par moment mais cela est du a tous ce qu'il a vécu et son côté démoniaque qui s'en mêle.

Aime :Son maître , ses trois princesses , le thé , le calme , lire , cuisiner et un certain démon dont il ne citera pas le nom pour pas qu'il prend la grosse tête.
Aime pas : La foule , être le centre d'attention , les gens infréquentables , qu'on s'en prenne a ses proches. Son côté démoniaque.
P H Y S I Q U E

Ce jeune homme a une peau mâte naturellement et cela met en doute un peu ses origines réels qui sont inconnus. Il est très rapide et surtout fort même si l'apparence ressemble plus à un jeune garçon frêle. Comme quoi le proverbe "méfiez vous des apparences" est vraiment applicable dans ce contexte. Il a des yeux verts émeraudes dont l'intensité varie selon ses émotions ou bien lorsqu'il fait appelle à ses pouvoirs. Une couleur d'un vert flamboyant que beaucoup lui jalouse lorsque sa nature démoniaque se montre. Il a des cheveux noir , toujours bien coiffé vu que c'est un majordome et bien entretenu ne les laissant pas pousser. Il laisse tout de même bien une mèche de cheveux venir encadré son visage et son regard. Pouvant ainsi cacher de temps en temps un œil. Que pourrais je dire que vous ne voyez pas sur son avatar. Il porte des tenus sombres, des costumes dans la majorités des cas. Une chemise blanche avec un pantalon noir et des chaussures tout aussi noir. Il porte un bracelet en argent , un cadeau bien précieux et dans la poche de son pantalon se trouve une jolie montre à gousset en or , un cadeau aussi.
H I S T O I R E

De sa naissance à ses 4 ans , un mystérieux démon veiller sur lui jusqu'au jour ou il trouva quelqu'un pour le remplacer. Raven a été trouvé seul par le père du comte Hargreaves de l'époque recouvert de sang dans une plaine avec autour de lui , des gens morts , un véritable bain de sang dont il était le responsable. Il n'avait dés lors que 4 ans quand sa formation et la torture dont put faire preuve cet homme commença en s'apercevant des dons de celui-ci. Raven qui se faisait toujours chasser en étant traiter de monstre , était reconnaissant envers cet homme malgré ses traitements car il l'acceptait prés de lui. N'ayant connu que la violence et les bains de sang , il ne se rendait pas vraiment compte que c'était de la torture qu'il subissait , l'homme voulant faire taire tout sentiments qu'il pouvait éprouvé par la force pour en faire un démon sans âme. Il nourrissait une certaine jalousie envers le vrai fils de ce dernier même si par la suite , il découvrit qu'il n'était pas a envié non plus.

Vers l'âge de 10 ans , alors que son bienfaiteur pensait avoir réussit a le dresser correctement , il fut envoyé pour des missions qui n'avaient que pour but de tuer ou des bains de sang. Raven laissait son côté démoniaque s'en charger , ayant prêter serment de le servir jusqu'à la mort. Et c'est ce qui aurait du se passer mais la rencontre avec l'héritier Hargreaves qui s’appelait Cain à l'époque changea un peu son destin. Il entra à son service à 16 ans , après la mort de celui qu'il considérait comme son père et découvrit une vie bien plus douce que celle vécu avant. Découvrant les valeurs de l'amitié ainsi que l'amour auprès de lui. Il n'avait jamais perdu son aspect sensible qui faisait de lui un démon bien plus humain. Cette époque fut très mouvementé et c'est d'ailleurs toujours le cas. Il se fit beaucoup d'amis et même le démon qu'il n'avait plus qu’aperçut entre deux depuis qu'il avait été recueillit se montra. Il avait un lien très fort avec lui qui le faisait presque passer pour un frère. C'était sa seule famille comme il disait.

Il était aussi fortement attaché a son maître dont il était totalement amoureux , la réciprocité de ses sentiments faisant qu'il avait autant de mal que Cain à se détacher de lui. C'était un amour éternel et dont malgré de nombreux obstacles est toujours présent aujourd’hui. Autant dire que la séparation fut des plus douloureuses pour notre jeune serviteur mais continua de vivre en s'accrochant à la promesse de le revoir. Le démon retourna lui aussi en enfer , le laissant seul avec Riffel. Son premier ami qui n'était autre que l'ami de Cain. Deux siècles se passa et contre tout attente , beaucoup de choses changea. Il fut chargé de l'éducation de Marie , Zara et Zoé Hargraeves. Des personnes qui se trouvaient déjà dans son entourage a l'époque et qui étaient revenus a celle-ci. Ce qui changea vue qu'a présent , il avait d'autres personnes auquel il tenait précieusement. Il ne lui manquait plus qu'une chose à présent. Le retour de Cain.


ps : Cette histoire a été résumé et condenser au maximum car a lui tout seul , on peut en faire une trilogie
POUR ÊTRE VALIDE
Pouvoir : Les pouvoirs dont il fait preuve son souvent lié soit au feu , soit au psychique. Montre de l'intensité en fonction de ces émotions et autant dire qu'il ne fallait pas réveiller le démon craint des enfers lui même. Il se déplace aussi silencieusement et rapidement que le vent , a le don d'apaiser ou de provoquer les douleurs et de chasser la magie , peut aussi tout mettre en feu autour de lui. L'instinct de survie et les sens accrues du a sa race , fait qu'il devient un vrai détecteur de mensonge ou de danger.
Code :
Comment avez vous connu le forum ? j'y suis depuis ses débuts
Seriez vous intéressé par un poste au niveau du Staff si l'occasion se présenter dans le futur ? non , j'ai déjà donné
Un haut rang chez la race que vous avez choisi vous intéresse ? joker XD
Si oui, seriez-vous près à participer à un test ?  joker aussi


Codage Fiche By @Cassandra N.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra
avatar


▍Date d'inscription : 27/10/2011
▍Messages : 274
▍Age : 35
▍Statut : Présente / R.P.G. Off


"Vise toujours la lune, si tu la rates tu atterriras parmi les étoiles." C'est ce que l'on m'a toujours dit, j'avoue que j'ai des doutes là-dessus =)
Féminin
▍Anniversaire : 21 Mars
▍Âge Apparent : 25-26 ans
▍Âge Réelle : 2 000 ans
▍Taille : 1m66
▍Job : Ancienne Irresponsable
▍Étude : A suivit l'enseignement céleste
▍Humeur : Joyeuse
▍Côté Coeur : Coeur à prendre
▍Contractant : Souriante, Gaffeuse, Râleuse, Sang chaud, Directe, Droite, De confiance, Aime réconforté, Aime câliner, Adore les chat.

▍Points RP : 64
▍Niveau RP : De 20 à plus de 30 lignes

MessageSujet: Re: Raven Healer pour vous servir   Jeu 10 Juil - 11:28



Hello Raven,
RE Bienvenue sur Mytéria Chronicle.
Pour tes joker XD pas de souci. Tu es un prince démoniaque, on va pas changer ça ni la force de ton personnage. Tu es la depuis le début donc tu garde ton au rang de démon puissant.
Reste celui que tu es, ce sera parfait.
Amuse toi bien  Very Happy 

  • Nombre de ligne demander : OK [ X ] NO [ ]
  • Avatar 200*400 : OK [ X ] NO [ ]
  • Image fiche : OK [ X ] NO [ ]
  • Race accepter : OUI [ X ] NON [ ]
  • Codes : OK [ X ] NO [ ]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysteriachronicle.positiforum.com
Raven H.
avatar


▍Date d'inscription : 28/11/2011
▍Messages : 10
▍Age : 22
▍Statut : RPG OFF


"Trouver un sens à sa vie , c'est cherché la personne avec qui on voudrait la partager pour l'éternité"" La douleur et la souffrance sont des choses qu'on voudrait épargné aux êtres cher"
Masculin
▍Âge Apparent : 16 ans
▍Âge Réelle : 216 ans
▍Taille : 1m70
▍Job : Serviteur du Comte Hargraeves
▍Étude : /
▍Humeur : Indéterminable
▍Côté Coeur : Prit pour l'éternité par Kei Hargraeves
▍Contractant : Serviteur loyale , un peu timide et extrêmement poli et serviable. Il est digne de confiance , un peu naïf et pas doué avec les nouveautés de cette époque. Il est déconseillé de se le mettre à dos. Attentionné et protecteur , il ne laisse jamais quelqu'un dans le pétrin sauf sur ordre contraire de son maitre.

▍Points RP : 5
▍R.P.G en cours : Aucun


MessageSujet: Re: Raven Healer pour vous servir   Jeu 10 Juil - 11:32

Merci bien Cassandra Smile ravi de pouvoir rejouer avec vous tous , vous m'avez manqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Raven Healer pour vous servir   

Revenir en haut Aller en bas
 

Raven Healer pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria Chronicle :: Forum et sous-forum :: Inscriptions :: Fiche validée-