Mystéria Chronicle

Qui seriez-vous dans ce monde ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche d'Allen Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen W.
avatar


▍Date d'inscription : 07/02/2012
▍Messages : 23
▍Age : 26
▍Statut : Présent / R.P.G Off


Les secrets font parti des mystères de la vie.
Les mystère rende la vie plus attrayante.
Masculin
▍Âge Apparent : 20 ans
▍Âge Réelle : 250 ans
▍Taille : 1m80
▍Job : Inspecteur de police
▍Étude : Inconnu
▍Humeur : Bonne
▍Côté Coeur : Personne
▍Contractant : Énigmatique, perfectionniste, rigoureux, maniaque, surdoué, calme, la force tranquille.

▍Points RP : 10
▍Niveau RP : De 10 à plus de 30 lignes
▍R.P.G en cours : Ronde d'observation


MessageSujet: Fiche d'Allen Walker   Mer 9 Juil - 13:24




WALKER Allen



ANNIVERSAIRE : 27 Octobre
ÂGE : 250 ans
ÂGE apparent : 20 ans
GROUPE SANGUIN : ///
NATIONALITÉ : Démoniaque
ORIGINAIRE des enfers
RACE :  Démon

P S Y C H O L O G I E

Allen est plutôt une personne solitaire dans le sens où il vit seul et travail seul puisqu'il n'a pas de coéquipier. Mais ne vous trompez pas, il n'ait pas insociable. Il discutera facilement avec vous, par contre ne vous attendez pas à ce qu'il entretienne la discussion à moins qu'il n'ait quelconque choses à vous dire. Ce jeune inspecteur à ses propres méthodes. Très minutieux, il s'avère avoir quelque difficulté avec ses collègues peu doué qui ne savent pas attendre. C'est un jeune homme très observateur et qui en prend le temps. Il est tout aussi réfléchi, il verra toujours ce que vous ne voyez pas et son esprit fera de lui-même le lien avait les choses. Il est aussi très maniaque, chez lui tout est toujours en ordre.

Il aime le feu par-dessus tout, mais aussi : la nature, lire un bon livre dans le silence, les jeux de cartes, jouer du violon. Ses fleures préférer son le lys blanc et la tulipe rouge pour leur beauté et aussi leur signification. Il y a aussi une chose qu'il aime faire et qu'il fait que très rarement, si ce n'est jamais et qui est : s'amuser tout simplement comme le ferait un enfant. Il n'aime pas l'humour de bas étage dont font preuve, certain des agents au commissariat. Tout comme il n'aime pas l'empressement, la négligence, la vulgarité, l'énervement. Il déteste les adeptes du coup de poignard dans le dos, ceux qui ne font rien et ne disent rien devant vous.

Ses qualités ? Oserais-je dire qu'elles sont nombreuse .......... Enfin parlons des principales. Sa grande patience et persévérance qui lui permet de résoudre chaque affaire qui lui est confiée et qui lui a amené sa renommé.

Ses défauts ....... Il y en a un bien dissimulé derrière sa grande patience et qui n'est autre que sa nature de démon et son penchant pour la torture, ainsi que la violence, la fureur de ses colères qu'il vaut mieux que vous ne déclenchiez pas pour votre vie.
P H Y S I Q U E

Allen Walker sous son apparence humaine mesure dans les un mètre quatre-vingt-huit pour un poids de quatre-vingt-huit kilos, étant tout en muscle. Pourtant, il garde une carrure fine, l'on ne s'attend pas en le voyant à la force dont il est dépourvu. Elle est décuplée par le fait qu'il soit un démon il ne faut pas l'oublier. Il utilise au maximum qu'un dixième de sa force réelle, tant qu'il ne se retrouve pas devant un démon de son niveau ou supérieur. Ce qui reste une chose très rare. Allen est pourvu d'une chevelure mariant le blanc à l'argent, une coupe en dégradé retombant sur l'arrière au niveau de sa nuque. Une mèche irrégulière retombant sur ses yeux, ce qui permet que son regard ne soit pas dissimulé par celle-ci. Parlons dont de son regard à présent. Notre inspecteur possède un regard marron ambré qui se tient de rouge lorsque son côté démoniaque fait surface. Sa peau est légèrement ambrée, qui donne l'impression qu'il est légèrement bronzé toute l'année. Elle a l'aspect mat de la porcelaine et est agréable au toucher par sa douceur.

Côté vestimentaire il est toujours vêtu de costume pour le travail. Un costume de couleur noire, chemise blanche, cravate rouge. Il accompagne cela d'un long manteau dans les tons marron foncé. La tenue était terminée bien entendu par des chaussures noires toujours ciré. Des vêtements et chaussure de marques qui lui assuraient de les avoir longtemps à moins d'un souci. Lorsqu'il ne travaille pas ça tenue diffère dans le fait qu'il porte jeans, basket et porte sa chemise col ouvert.

Il reste encore un point à voir, celui de son apparence de démon. Une apparence dont aucun être ne peut témoigner à l'exception de quelques rares démons. Il n'est ici pas question de corne, queue, apparence d'animal. Allen garde une apparence humaine, sous son apparence originel il a le regard rouge, des ailes noires immense et très sensible. En regardant de plus attentivement ses ailes, l'on remarque qu'elles ne sont pas totalement noires. Ses oncles se teintent de noir et sa peau blanchi et son cors et parcouru de tatouage carmin représentant des symboles inconnus des non-démon.
H I S T O I R E

Il n'est pas sûr que vous ayez de l'intérêt en ce qui concerne la vie de notre cher inspecteur démoniaque en enfer. Peut-être un démon en aurait-il plus d'intérêt, mais les grandes lignes de son existence là-bas pourrait bien être connu de beaucoup. Allen est un démon de famille princière, il est l'un des héritiers au trône des enfers. Mais plus les années passaient et moins l'entente était bonne entre lui et son père. Prendre de l'âge apporte ses propres opinions et ses convictions. Les choses devenant de plus en plus chaotique au domaine de sa famille en enfer. Allen ne s'entend pas avec son père, c'est même peu de le dire. Il ne s'entend pas du tout avec son père, il ne partage pas ses opinions en ayant d'autres bien différentes. La cicatrice à son oeil, a été faite par son père avant qu'il ne quitte les enfers lors d'une querelle entre eux deux.

Allen c'est servi de sa magie et d'anciens textes pour y venir de façon à ce que l'on ne le découvre pas, de façon à ce qu'il soit dissimulé. Le texte lui a permis d'apparaître sous l'apparence d'un enfant et sa mémoire être enfermée jusqu'à ce que pour les humains il est atteint l'âge de 16 ans. Ce qui lui a permis durant près de 10 ans de connaître une vie humaine normale. Elever par la famille Walker qui l'avait adopté. Il suivra de grande étude étant un enfant très intelligent. Mais il apprit avec eux bien d'autres arts. Allen n'est pas n'importe qui et bien qu'il est aujourd'hui inspecteur de police, le plus jeune et talentueux de tous. Bien que personne ne connaît le secret de son existence. Allen fut un cambrioleur de grande renommé par le passé au multiple talent. Un dossier sur lui avait été élaboré avant qu'il n'entre à la police, mais ce dossier à mystérieusement disparut et la personne l'ayant formé aussi.
POUR ÊTRE VALIDE
Pouvoir : Si vous en possédez un.
Code :
Comment avez vous connu le forum ? Connu l'ancien par Top Site
Seriez vous intéressé par un poste au niveau du Staff si l'occasion se présenter dans le futur ? Non
Un haut rang chez la race que vous avez choisi vous intéresse ? Non
Si oui, seriez-vous près à participer à un test ?


Codage Fiche By @Cassandra N.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikie S.
avatar


▍Date d'inscription : 30/10/2011
▍Messages : 40
▍Age : 29
▍Statut : RPG ON


On a beau vouloir le fuir , le destin nous rattrape à chaque pas. Se joue de nous , nous font souffrir pour ensuite nous offrir le plus beau des cadeaux...
Féminin
▍Âge Apparent : 16 ans
▍Âge Réelle : 16 ans
▍Job : ...
▍Étude : Lycéenne
▍Humeur : Volcanique
▍Côté Coeur : Je l'ai donné il y a bien longtemps à mon prince
▍Contractant : Sociale , Énergique , impulsive et aimant plaire. C'est ce qui la caractérise le mieux mais en faite , elle réserve encore plein de surprise.

▍Points RP : 12
▍Niveau RP : De 10 à plus de 30 lignes
▍R.P.G en cours : ....

Tags

MessageSujet: Re: Fiche d'Allen Walker   Mer 9 Juil - 15:42

Bienvenue très cher inspecteur Smile
Merci d'être venu des enfers pour veiller sur notre belle ville XD
[Validé by Mikie]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen W.
avatar


▍Date d'inscription : 07/02/2012
▍Messages : 23
▍Age : 26
▍Statut : Présent / R.P.G Off


Les secrets font parti des mystères de la vie.
Les mystère rende la vie plus attrayante.
Masculin
▍Âge Apparent : 20 ans
▍Âge Réelle : 250 ans
▍Taille : 1m80
▍Job : Inspecteur de police
▍Étude : Inconnu
▍Humeur : Bonne
▍Côté Coeur : Personne
▍Contractant : Énigmatique, perfectionniste, rigoureux, maniaque, surdoué, calme, la force tranquille.

▍Points RP : 10
▍Niveau RP : De 10 à plus de 30 lignes
▍R.P.G en cours : Ronde d'observation


MessageSujet: Re: Fiche d'Allen Walker   Mer 9 Juil - 16:05

Bonjour demoiselle.
Je n'ai rien d'autre qu'à dire : "mais de rien demoiselle c'est un plaisir d'être parmi vous."
Merci pour le validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fiche d'Allen Walker   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche d'Allen Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria Chronicle :: Forum et sous-forum :: Inscriptions :: Fiche validée-