Mystéria Chronicle

Qui seriez-vous dans ce monde ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Michel Dulac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel D.
avatar


▍Date d'inscription : 29/02/2012
▍Messages : 36
▍Age : 29
▍Statut : Présent / R.P.G. On


Je ne me laisserais plus jamais enchaîné et enfermer. Je suis libre aujourd'hui et je compte bien garder cette liberté.
Masculin
▍Âge Réelle : 24 ans
▍Taille : 1m88
▍Job : Fleuriste
▍Étude : Diplômé de littérature
▍Humeur : Très bonne
▍Côté Coeur : Libre
▍Contractant : Volontaire - Têtu - Persévérant - Impatient - Intransigeant - Observateur - Solitaire - Dur - Loyal - Attentionné - Protecteur - Romantique - Rancunier - Ordonné - Franc - Fonceur

▍Points RP : 7
▍Niveau RP : S'adapte au rp et à l'humeur

MessageSujet: Fiche de Michel Dulac   Mer 9 Juil - 1:12




DULAC Michel



ANNIVERSAIRE : 22 Décembre
ÂGE : 26 ans
ÂGE apparent : 20 ans
GROUPE SANGUIN : O-
NATIONALITÉ : Français
ORIGINAIRE de Lilles
RACE : Loup-garou

P S Y C H O L O G I E

Michel est un jeune homme volontaire, têtu, persévérant dans toute chose qu'il entreprend. Il a dû ce forger un caractère fort et dur avec le passé qui est le siens. Il n'est pas vraiment facile à vivre si l'on ne prend pas le temps de le connaître et de le comprendre. Le temps a fait de lui un intransigeant. Il ne pardonne pas et vous fera payer tout ce que vous ferez contre lui. Il est assez solitaire, cela lui permet de garder sa paie intérieure. Il est un très bon observateur et sait sujet d'un regard une personne selon la façon dont il a de se tenir et de parler. Michel n'est pas vraiment patient et se trouve être rancunier. Il a aussi des manier assez brusque. Il peut aussi se montrer rude dans ses propos, mais ce n'est que façon de s'assurer que vous compreniez bien les choses. Il aime l'ordre. Il est d'une grande franchise. C'est un rebelle dans l'âme, mais il veillera toujours à ce qu'il n'y ait aucun danger autour de lui. Il est aussi très protecteur, surtout envers sa soeur, la dernière personne qu'il aime le plus et qui lui est important. Michel est un esprit libre que l'on ne peut pas manipuler, ni berner. Il est extrêmement loyal envers les personnes, qu'il a choisi. Il est aussi de ceux qui apporteront leur aide si vous en avez besoin et que vous n'êtes pas de ceux avec qui il est en froid. Il est romantique même si l'on ne le dirait pas. Très attentif et attentionné. La trahison est la seule chose qui ne peut passer avec lui.
P H Y S I Q U E

Michel mesure un mètre quatre -vingt-huit, il a la carrure d'un athlète. Ses muscles sont parfaitement dessinés. Sa peau est légèrement ambrée, l'on peut dire qu'il a toujours bonne mine. Son regard est d'ambre doré qui est assortie à ça chevelure d'un blond clair comme le blé. Ils sont coupés au-dessus de la nuque. Des mèches sur l'avant du visage qui lui retombe sur les yeux. Il a le visage fin et ses sourcils légèrement froncer. À l'oreille droite il porte une boucle en forme de croix et deux anneaux en argent. Michel n'a pas vraiment le look d'un libraire. Il est toujours en jeans basket, des chaînes accrocher. Toujours des t-shirt, rarement des chemises. En hiver bien entendu il porte des pulls. Tout est toujours dans les tons bleus, noir, blanc et gris.

Il me reste ma forme lupin. Oui, je suis un loup depuis pas mal d’années maintenant. Et sous cette forme je vous apparais sous les traits d’un grand loup à la musculature apparente. Mon pelage est d’une couleur caramel et je garde mon regard humain.
H I S T O I R E

Je me souviens surtout d'un passé qui me parait si loin déjà. Je me souviens d'un arbre, du vent dans les feuillages. Des rumeurs de vague au goût de l'océan, d'une ville. Je me souviens d'une voix, de ses Noël qui brillent dans la neige et le froid. Je me souviens du ciel, d'une robe en dentelle déchirée dans le dos. Tout cela c'est ma mère, le temps passé près d'elle sur les falaises sous le vieux chêne. Nous restions à regarder la mer et ses vagues, le vent apportant le chant des vagues et l'odeur iodé de la mer. Je me souviens de ses gestes, de ses bras et de son parfum. La voiture du retour de nos vacances.

Maman m'a tout appris, tout ce que je sais. C'est pour elle que j'ai réalisé mes études de littérature, moi qui me suis toujours ennuyé en cours. Elle a dû trouver comment me permettre de continuer sans être renvoyé, moi qui séchait ou bien encore m'endormait. Elle a toujours tout fait pour ses enfants. Nous n'étions que deux au départ à rester sous le chêne, jusqu'à ce que n'arrive Julie. Ma si chère petite Julie, ma petite soeur. Un ange tout comme maman. J'ai appris la musique avec maman, je pouvais ainsi l'accompagner lorsqu'elle chantait pour Julie. Je pourrais d'écrire les moindres gestes qu'elle avait pour elle, les mêmes qu'elle a eu pour moi et qu'elle avait toujours. Je me souviens de Londre et de Rome, les villes où nous aimions aller accompagner de la famille. Je me souviens du bruit du tissu qui virevolte dans l'air, sous ses pas. Elle dansait pour nous, Julie a aussi pris le goût de la danse et aussi la voix de maman. Plus j'y songe, plus elle lui ressemble .....

Mais aussi dans tout cela je me souviens d'une lumière dans le soir, d'une chambre anonyme. C'était la lumière du phare qui arrivait jusque cette chambre où Julie et moi nous sommes retrouvés cette nuit là. Le brouillard régné tout autour, il faisait froid. J'avais couru longuement avec ma petite soeur après que maman met dit de partir avec elle et de courir, courir et ne jamais revenir. C'est ce que j'ai fait, sortant par l'arrière où maman nous avait poussé entendant des voix dans la nuit, de grands bruits et finalement des cris. Je n'y ai pas reconnu un seul instant la voix de maman, elle n'avait pas criée. Avait-elle juste sourit comme elle le faisait en me disant de partir avec ma soeur et qu'elle nous aimait et que cela serait pour l'éternité. Tout cela me revenait alors que je m'était levé pour regard par la fenêtre la lumière du phare qui tournait. Julie dormait juste derrière moi.

Comme notre père était toujours vivant, nous sommes retournés auprès de lui. Après plusieurs mois passer avec la famille de maman nous regagnons une vie froid à présent. Ni moi, ni Julie n'étions attaché à celui-ci. Qu'il soit là où pas n'avait pas d'importance. Pour tant il était toujours vivant et en de nombreuses occasions dans les années qui suivirent, j'aurais pu le tuer. Mais je ne l'ai pas fait respectant ce que maman nous avait enseigné. Je me souviens aussi durant ses années d'amour, d'un cygne, des gestes. Je me souviens du parfum sur ma veste. Je me souviens du soleil qui fait l'ombre et du chagrin qui fait l'homme. C'est durant ses années que j'ai aimé, ainsi que durant celle-ci où je me suis fait mordre. Le fait que je sois un loup-garou aujourd'hui n'ai rien, cela a passé très bien. J'aime ce que je suis et je n'en veux pas à celui qui m'a mordu. Ce qui m'a fait mal c'est la trahison de celle que j'aimais. En ayant mon père derrière, j'ai tenté de rester au maximum pour ma soeur. Même si ma vie m'était devenue insupportable. C'est Julie qui m'a convaincu de partir il y a cinq ans. Alors que s'était moi qui devais la protéger, c'est-elle qui l'a fait en me faisant partir. Et croyez-moi déjà à onze ans elle savait obtenir ce qu'elle voulait.

Elle a fini par échapper à notre père il y a un an. Depuis que je l'ai retrouvé je ne la quitte pas, je me pose des questions. Je l'aime et je me dis qu'elle aurait dû avoir une autre vie, mais peut-être serait-elle différente de celle qu'elle est aujourd'hui. Maintenant je joue le rôle qu'a eu maman avec moi, car Julie est aussi une surdoué et elle a le même comportement envers les cours que moi. Qu'en à moi installer ici j'ai fini par avoir ma boutique. Je suis fleuriste, vous avez très bien comprit. Même si j'ai réalisé des étude de littérature je me suis installer en tant que fleuriste. Et j'aime ça.
POUR ÊTRE VALIDE
Pouvoir : Aucun
Code :
Comment avez vous connu le forum ? Je l'avais connu par Julie
Seriez vous intéressé par un poste au niveau du Staff si l'occasion se présenter dans le futur ? non
Un haut rang chez la race que vous avez choisi vous intéresse ? non
Si oui, seriez-vous près à participer à un test ?


Codage Fiche By @Cassandra N.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra
avatar


▍Date d'inscription : 27/10/2011
▍Messages : 274
▍Age : 35
▍Statut : Présente / R.P.G. Off


"Vise toujours la lune, si tu la rates tu atterriras parmi les étoiles." C'est ce que l'on m'a toujours dit, j'avoue que j'ai des doutes là-dessus =)
Féminin
▍Anniversaire : 21 Mars
▍Âge Apparent : 25-26 ans
▍Âge Réelle : 2 000 ans
▍Taille : 1m66
▍Job : Ancienne Irresponsable
▍Étude : A suivit l'enseignement céleste
▍Humeur : Joyeuse
▍Côté Coeur : Coeur à prendre
▍Contractant : Souriante, Gaffeuse, Râleuse, Sang chaud, Directe, Droite, De confiance, Aime réconforté, Aime câliner, Adore les chat.

▍Points RP : 64
▍Niveau RP : De 20 à plus de 30 lignes

MessageSujet: Re: Fiche de Michel Dulac   Mer 9 Juil - 9:28



Bonsoir,
RE Bienvenue sur Mytéria Chronicle.
Tout est respecter comme la première fois.
Y'a donc pas de doute sur ta validation.

  • Nombre de ligne demander : OK [ X ] NO [  ]
  • Avatar 200*400 : OK [ X ] NO [ ]
  • Image fiche : OK [ X ] NO [ ]
  • Race accepter : OUI [ X ] NON [ ]
  • Codes : OK [ X ] NO [ ]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysteriachronicle.positiforum.com
Michel D.
avatar


▍Date d'inscription : 29/02/2012
▍Messages : 36
▍Age : 29
▍Statut : Présent / R.P.G. On


Je ne me laisserais plus jamais enchaîné et enfermer. Je suis libre aujourd'hui et je compte bien garder cette liberté.
Masculin
▍Âge Réelle : 24 ans
▍Taille : 1m88
▍Job : Fleuriste
▍Étude : Diplômé de littérature
▍Humeur : Très bonne
▍Côté Coeur : Libre
▍Contractant : Volontaire - Têtu - Persévérant - Impatient - Intransigeant - Observateur - Solitaire - Dur - Loyal - Attentionné - Protecteur - Romantique - Rancunier - Ordonné - Franc - Fonceur

▍Points RP : 7
▍Niveau RP : S'adapte au rp et à l'humeur

MessageSujet: Re: Fiche de Michel Dulac   Mer 9 Juil - 9:33

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fiche de Michel Dulac   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Michel Dulac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria Chronicle :: Forum et sous-forum :: Inscriptions :: Fiche validée-