Mystéria Chronicle

Qui seriez-vous dans ce monde ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Cain Hargreaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Comte Cain
avatar


▍Date d'inscription : 27/10/2011
▍Messages : 39
▍Age : 35
▍Statut : Présent / R.P.G. On


La connaissance amène à la folie. C'est savoir utiliser cette connaissance qui amène à la sagesse.
Un solitaire ne peut pas être s'il ne savait que quelqu'un l'attend.
Masculin
▍Anniversaire : 29 février
▍Âge Apparent : Inconnu
▍Âge Réelle : 19 ans
▍Taille : 1m71
▍Job : Détective et Président de la Hargreaves compagnie.
▍Humeur : Calme
▍Côté Coeur : Son coeur appartient à Raven Healer

▍Points RP : 22
▍Niveau RP : De 10 à plus de 30 lignes

MessageSujet: Fiche de Cain Hargreaves   Mar 1 Juil - 2:04




HARGREAVES Cain



ANNIVERSAIRE : 29 Frévrier
ÂGE : Inconnu
ÂGE apparent : 19 ans
GROUPE SANGUIN : A+
NATIONALITÉ : Anglais
ORIGINAIRE de Londres
RACE :  Éternel

P S Y C H O L O G I E

Il est difficile de parler de la psychologie du Comte Cain. C'est un jeune homme à l'esprit très complexe. Il est fort difficile de savoir à quoi pense celui-ci ou bien encore ce qu'il compte faire. Une seule est unique personne a réussi à le connaître bien assez pour le savoir et il restera le seul. Il sera toujours surprendre, même la personne la plus rigoureuse possible. Il semble souvent avoir de l'avance sur vos propres pensés. Il lui est très facile en un regard et quelque mot de cerné la personne face à lui. Tout comme il a une mémoire photographie et un oeil de lynx. Il a de l'instinct et un grand esprit de déduction. Il est possible qu'il vous apparaisse froid et distant, mais cela est simplement pour s'assurer de la sincérité de la personne face à lui. Son passé n'est pas fait pour l'aider à être ouvert et sans méfiance bien au contraire.
Oui, bien évidemment Cain est une personne qui aime le calme, le silence. Pouvoir aussi se retrouver seul pour être libre de se plonger dans de profonde réflexion. C'est pour cela qu'il est d'un naturel très calme, sans que jamais un mot ne soit plus haut que l'autre dans sa voix. Pourtant, derrière cela il a une profonde peur. Peut être même sa plus grande peur, ce retrouver seul. Totalement seul, sans plus personne pour qui il existerait et aurait de l'importance. Il est autodestructeur, le moindre événement pourrait parfaitement le faire basculer et entraîner sa disparition. Seul ses points d'encrage font qu'il est encore de ce monde.
Il est très intelligent, c'est un surdoué. Il a une préférence pour les énigmes. Plus elles sont complexes et plus il aimera. C'est sans aucun doute cela qui l'a mené à être détective. Il aime les sciences et la littérature comme un célèbre détective nommé ''Sherlock Holmes''. Il a un goût particulier pour collectionner, car il collectionne les poisons. D'ailleurs il n'a jamais hésité à les utiliser sur lui-même. Les instruments de musique qu'il aime le plus sont le piano et le violon. Il est d'ailleurs un violoniste talentueux, mais cela il le garde pour sa famille. Une autre de ses passions est la lecture. La quantité de bouquin qu'il a déjà lu est impressionnante. Aujourd'hui encore il est capable de vous dire avec exactitude de quoi parle n'importe lequel des livres qui sont passés entre ses mains. Il apprécie la paie de la nuit, loin du centre des villes pour le calme et les étoiles. L'orage est une chose qui le fascine, ce que tout le monde fuit. Lui au contraire ne le fuit pas, le voir à l'extérieur en plein orage n'est donc pas surprenant. L'ordre, la précision, sont des points qu'il apprécie le plus. Il est maniaque sur la tenue de sa demeure, tout doit être à sa place et parfaitement entretenu. L'un de ses plus grands pêchés est le thé, il n'accepte pas facilement qu'on lui prépare. La préparation du thé est un art que tout le monde ne maîtrise pas.
P H Y S I Q U E

Cain est un séduisant jeune homme. Charisme, prestance le qualifie à merveille. Portant, il n'est pas d'une carrure imposante, mais tout est dans sa façon de se tenir, de se mouvoir. Il se déplace en silence, tout en légèreté. Un atout pour surprendre et ne pas se faire remarquer. Lorsque vous, vous attardez sur lui votre regard est inéluctablement attiré par son propre regard d'or. Je vous l'assure il n'y a pas à douter que son regard doré soit belle est bien d'or. Brillant et reflétant parfaitement le mystère qu'est le comte. Son regard est très expressif, mais il le contrôle à merveille. Il ne vous laissera voir que ce qu'il veut bien, seul ses proches ou le droit à aucune retenu à ce niveau.
Ce beau brun à les cheveux fin, soyeux avec une petite longueur. Il n'aime pas les cheveux cours et tant mieux. Ses cheveux lui vont très bien ainsi en retombant et encadrant son visage fin. Il a une carrure fine, mais pas dépourvu de musculature. Elle est légèrement apparente ce qui ne gâche rien à sa beauté. Si elle avait été plus apparente cela ne lui aurait pas convenu. Il a le teint pâle pas au point tout de même de le prendre pour malade, nous dirons plus délicatement pâle et la peau douce. S'installer au soleil n'est donc effectivement pas pour lui. Sa peau à le défaut de marquer rapidement ce qu'il n'aime pas. Il ne montre jamais son dos, ni ses poignets c'est l'un de ses secrets. Son dos a été marqué par le fouet de son père. Quand à ses poignets enfin plus particulièrement son poignet gauche c'est lui qui l'a marqué alors qu'il n'était qu'un jeune enfant. Pour terminer notre chez comte mesure un mètre soixante-et-onze pour soixante-et-onze kilos.
Côté vestimentaire il est toujours parfaitement bien habillé quel que soit l'endroit le moment de la journée. Son style est plutôt costume, donc pantalon, chemise, gilet de costume et veste. Bien entendu il ne porte pas forcément les quatre pièces du costume. Chez lui s'il n'a pas de visiteur il porte rarement sa veste. Mais le voir en jeans, tee-shirt sera très difficile.
H I S T O I R E

L'on peut dire que dès les premières minutes de sa vie Cain a échappé à la mort. Cain est né sous apnée respiratoire ainsi que prématurément. Durant quelques minutes il a été cru à sa mort, mais le petit être c'est finalement mis à respirer. Personne n'entendit par contre de pleure de sa part, d'ailleurs il fut un bébé très calme. Il fut directement séparé de sa mère et tenu en isolement. Tout le monde savait bien que le Comte Hargreaves Alexis avait eu un fils et que pour sa santé il était tenu à l'écart. Mais très peu savent qu'il est l'enfant que son père avait eu avec sa propre soeur. Sa mère était tombée dans la folie après la naissance de son fils. Alexis ne pouvait pas se débarrasser de son fils par amour sincère qu'il avait pour sa soeur. Il sera tiraillé durant dix-neuf ans entre l'amour pour sa soeur et sa haine pour son fils. Pour cet enfant qui n'aurait jamais dû voir le jour.

Après avoir été mis à l'écart, n'ayant que les nourrisses qui pouvaient le voir. Son père commença à venir lui rendre visite. Malheureusement, si l'annonce de la première visite de son père au petit garçon de six ans l'avait rendu heureux. Sa joie aura été d'une courte durée, Alexi était venu pour s'assurer du travail de son fils, de son comportement ainsi que de son éducation. Pour s'assurer que tous ses ordres étaient bien suivis. Mais il apprit aussi bien rapidement à celui-ci à ne pas sourire. C'est à partir de cet âge et de ce jour que Cain a découvert le fouet de son père. Son père n'eut ainsi aucun mal à ne plus avoir de démonstration de sentiments de la part de son fils. Les premières années ainsi furent dure. Subir le fouet tout en travaillant beaucoup et durement pour que les résultats de ses études suivent ce que voulait son père. C'est durant ses jeunes années qu'effectivement Alexis réussi à l'affecter émotionnellement. Il resta seul jusqu'à avoir là surprise à l'âge de dix ans d'avoir un jeune majordome de quatre ans son aîné entré à son service.

Le jeune majordome ce nommé Riffel. Mais bien qu'encore jeune Cain n'était pas dupe, il montrait une très grande intelligence. Il avait un majordome certes, mais son père gardé le contrôle. C'est durant sa dixième année que Cain c'est marqué les poignets. Un acte qui rapprocha pour la première fois Riffel et lui. Doucement l'amitié se créa et doucement Cain donna sa confiance à son majordome. Les années passaient toujours identiques entre ses études et les visites de son père. Mais plus le temps passé plus Cain prenait de l'âge et de l'assure. En prime son père lui donner tout ce qu'il fallait pour qu'il puisse ce vengé en quelque sorte. Lentement Cain commença et placer ses pions. Lui qui n'avait aucun contact au part avant autre qu'avec ses professeurs n'en était plus à ce point. Il avait fini par doucement lier des contacte, les visites de son père lui ayant servi au moins à lui apprendre certaine chose sur la nature humaine. Il n'aimait pas se servir de cela, mais il n'avait pas le choix pour l'instant. Un événement qui restera secret entre Cain et Riffel se produira durant sa sixième année en plus du suicide de sa mère. Cet événement sera pris comme une trahison et il faudra beaucoup de temps pour que Riffel réussisse à regagner un minimum de confiance de la part de Cain. C'est aussi l'année ou Cain croisera pour la première fois Raven.

Son père perdit l'année suivante son emprise sur Cain. Cain pouvant se débrouiller seul et de toute façon il avait un projet que son père n'allait pas aimer. C'était une compétition contre son père, ses recherches et investigation lui avait appris des choses qu'il ne put supportait. La société secrète de son père était une abonnie. Son père avait sa propre folie, il ne pouvait pas laisser le sang couler pour une utopie. Mais il ne pouvait pas non plus agir sans méfiance, sachant que son père avait une arme redoutable. Avec le temps Cain réussi à s'emparait de la société licite de son père. Le privant de sa principale source de revenu. La tentative veine de son père de le tuer le fit rire, Cain c'était intéressé ou poison depuis longtemps. Et l'empoisonnement n'eut pas l'effet recherchait, l'invitation à prendre le thé ne l'avait pas surpris. Mais lui avait surpris son père. Alexi pouvait être fier de lui, Cain le surpasser à présent et le doute c'est lui qui l'avait mis chez son père. Il avait dix-neuf ans à présent, il n'y avait plus un enfant devant lui. Les doutes installer par Cain suffirent à l'enfoncer totalement dans la folie c'est devant ses yeux qu'il vit son père tombait de sa fenêtre. Pour quitter les lieux ensuite.

Cain eut la surprise après l'enterrement de se retrouver avec Raven. A dix-neuf ans il se retrouvait avec un démon qui ne souhait rien d'autre qu'être à son service. Cela fut difficile, Cain ne pouvait pas l'accepter et il fallu du temps pour qu'il soit accepté. Surtout que le comte avait aussi découvert et retrouver sa jeune soeur Maryweather que son père avait totalement dissimulé. Mais la mère de Mary était venue le trouvait et lui avait tout raconter. Après une enquête il n'y avait plus de doute, elle était bien sa jeune soeur. Et il l'avait adoré à peine l'avait t'il rencontré. Elle était différente de toutes les demoiselles de noble famille. Et son caractère bien à elle d'être sans détour tout en étant adorable ne pouvait qu'être apprécier par celui-ci. Qui aurait pu imaginer qu'il s'attacherait autant à celui-ci. Raven est la personne qui réussira à atteindre son coeur et avoir sa total confiance. Tout le monde connaissait à présent le Comte Cain qui n'était jamais sans son majordome Raven. Il fut énormément envié d'avoir un tels majordome à son service. C'est son manoir qui se retrouva englouti dans le néant avec sa famille. Lui, Raven, sa soeur et son époux ainsi que leurs enfants. Dans se monte en construction Cain s'assura que sa famille soit à l'abri de tout et même son Raven avant sa mort.

Malheureusement sa mort ne restera pas celle paisible qu'il aurait dû, dont il avait le droit. Certain de ses ennemies étaient eux aussi passé et puis le fait qu'il soit depuis sa naissance la réincarnation de l'archange le plus puissant qui ait existé conduisit son âme à la souffrance. Jusqu'à son retour après des siècles dans ce monde.
POUR ÊTRE VALIDE
Pouvoir : Étant d'origine un sorcier chasseur Cain a gardé sa capacité physique et ses connaissances sur les créatures. Tout en ayant le contrôle des éléments et capacité d'entendre ce que l'aire transporte autour de lui. En plus de ses capacités très grandes au niveau de son pouvoir d'Éternel. Étant la réincarnation originale d'un archange.
Code :
Comment avez vous connu le forum ? Moi je dois vraiment ? Je suis sûr que l'on sait qui je suis XD
Seriez vous intéressé par un poste au niveau du Staff si l'occasion se présenter dans le futur ? =)
Un haut rang chez la race que vous avez choisi vous intéresse ? J'ai déjà =)
Si oui, seriez-vous près à participer à un test ? Je peux pas m'auto testé XD


Codage Fiche By @Cassandra N.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikie S.
avatar


▍Date d'inscription : 30/10/2011
▍Messages : 40
▍Age : 29
▍Statut : RPG ON


On a beau vouloir le fuir , le destin nous rattrape à chaque pas. Se joue de nous , nous font souffrir pour ensuite nous offrir le plus beau des cadeaux...
Féminin
▍Âge Apparent : 16 ans
▍Âge Réelle : 16 ans
▍Job : ...
▍Étude : Lycéenne
▍Humeur : Volcanique
▍Côté Coeur : Je l'ai donné il y a bien longtemps à mon prince
▍Contractant : Sociale , Énergique , impulsive et aimant plaire. C'est ce qui la caractérise le mieux mais en faite , elle réserve encore plein de surprise.

▍Points RP : 12
▍Niveau RP : De 10 à plus de 30 lignes
▍R.P.G en cours : ....

Tags

MessageSujet: Re: Fiche de Cain Hargreaves   Lun 7 Juil - 16:20

Bienvenue très cher compte ou rebienvenue selon ta préférence xd Toujours suivi de ton majordome tu crois ? tu es bien entendu

Validé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comte Cain
avatar


▍Date d'inscription : 27/10/2011
▍Messages : 39
▍Age : 35
▍Statut : Présent / R.P.G. On


La connaissance amène à la folie. C'est savoir utiliser cette connaissance qui amène à la sagesse.
Un solitaire ne peut pas être s'il ne savait que quelqu'un l'attend.
Masculin
▍Anniversaire : 29 février
▍Âge Apparent : Inconnu
▍Âge Réelle : 19 ans
▍Taille : 1m71
▍Job : Détective et Président de la Hargreaves compagnie.
▍Humeur : Calme
▍Côté Coeur : Son coeur appartient à Raven Healer

▍Points RP : 22
▍Niveau RP : De 10 à plus de 30 lignes

MessageSujet: Re: Fiche de Cain Hargreaves   Lun 7 Juil - 16:23

XD Merci =)
Par contre XD moi un compte ? MDR
Aller je suis pas gentil je me moque là =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikie S.
avatar


▍Date d'inscription : 30/10/2011
▍Messages : 40
▍Age : 29
▍Statut : RPG ON


On a beau vouloir le fuir , le destin nous rattrape à chaque pas. Se joue de nous , nous font souffrir pour ensuite nous offrir le plus beau des cadeaux...
Féminin
▍Âge Apparent : 16 ans
▍Âge Réelle : 16 ans
▍Job : ...
▍Étude : Lycéenne
▍Humeur : Volcanique
▍Côté Coeur : Je l'ai donné il y a bien longtemps à mon prince
▍Contractant : Sociale , Énergique , impulsive et aimant plaire. C'est ce qui la caractérise le mieux mais en faite , elle réserve encore plein de surprise.

▍Points RP : 12
▍Niveau RP : De 10 à plus de 30 lignes
▍R.P.G en cours : ....

Tags

MessageSujet: Re: Fiche de Cain Hargreaves   Lun 7 Juil - 16:27

TT va en enfer saleté de comte , tu m'embêtes déjà XD , allez oust va jouer nah

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comte Cain
avatar


▍Date d'inscription : 27/10/2011
▍Messages : 39
▍Age : 35
▍Statut : Présent / R.P.G. On


La connaissance amène à la folie. C'est savoir utiliser cette connaissance qui amène à la sagesse.
Un solitaire ne peut pas être s'il ne savait que quelqu'un l'attend.
Masculin
▍Anniversaire : 29 février
▍Âge Apparent : Inconnu
▍Âge Réelle : 19 ans
▍Taille : 1m71
▍Job : Détective et Président de la Hargreaves compagnie.
▍Humeur : Calme
▍Côté Coeur : Son coeur appartient à Raven Healer

▍Points RP : 22
▍Niveau RP : De 10 à plus de 30 lignes

MessageSujet: Re: Fiche de Cain Hargreaves   Lun 7 Juil - 16:29

Allons tu sais bien que je t'adore très chère Mikie.
*Lui offre un bouquet de rose*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fiche de Cain Hargreaves   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Cain Hargreaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria Chronicle :: Forum et sous-forum :: Inscriptions :: Fiche validée-